publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains dérivatifs comment vous installez-vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains dérivatifs comment vous installez-vous

afin de procéder à ces bains, je ne parle pas des personnes qui utilisent les poches de gel ! quelle installation avez-vous trouvé pour être à la fois confortable et que l'eau puisse s'écouler ... sur les WC ?? faites-moi part de votre expérience. Merci à tous celles qui voudront bien me répondre.
    bonie

• Installation...

Tu peux aller voir sur le (long) post à propos des BD, et sur celui d'août aussi. Chacune décrit sa méthode...

En ce qui me concerne, je coince une cuvette ronde dans le siège des WC, je mets une serviette autour pour que ce soit plus confortable, je mets de l'eau fraiche au fond, je m'assois, j'attache mon gant avec un élastique au bout d'une longue cuillère en bois, et voilà c'est parti ! Et de la main gauche je tiens mon livre ! Les 20 mn passent très vite !

Bons bains ....

Catherine

Commentaire

• Installation...
      Ca n'a pas l'air d'être facile !

Tu as raison catherine je vais rechercher le post sur la méthode des BD car j'ai vraiment envie de m'y mettre ... merci de m'avoir communiqué ta "recette" quel attirail !!! Dans un premier temps je pense que je me contenterai de me "rafraîchir", après avec un peu d'expérience j'arriverai peut-être à bouquiner !
      Bonie novice dans les BD mais çà va s'arranger !

Commentaire

• Ca n'a pas l'air d'être facile !
        C'est çà

C'est sur l'aine, c'est-à-dire le pli entre le torse et les cuisses (où l'on s'épile quand on épile le maillot....). Je fais machinalement un passage dans l'aine droite, un passage dans l'aine gauche, et un passage au milieu sur le pubis. Mais avec les poches de gel çà marche bien aussi. Je fais une poche le gel une heure le matin (en partant au travail...). Et le soir soit une poche de gel une heure, soit 20 mn de BD avec l'"attirail" ....

Bon courage

Mais çà vaut la peine de se donner un peu de mal, c'est vraiment génial ce truc !

Catherine

Commentaire

• C'est çà
          ???

Je croyais que c'était en bas de l'aine !
          Je cite "la partie la plus basse des deux plis de l'aine au niveau de l'entre jambe, de chaque côté (le pli se trouvant entre la cuisse et le pubis".
          Donc moi je remonte pas jusq'au torse (aglaglagla), ni même jusqu'au pubis, je reste en dessous.

Et toi tu fais que en haut et ca marche alors ?

Commentaire

• ???
            Faudrait un dessin !

Difficile à décrire, il faudrait faire un dessin ! Mais je descends quand même aussi loin que ma cuillère en bois peut aller !....

Catherine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X