publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime et ramadan""

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime et ramadan""

Regime et ramadan""
    Envoyé par CAMI7 le 15 octobre à 13:32

Regime et ramadan"
    Envoyé par CAMI7 le 15 octobre à 13:32

Bonjour tout le monde, voila le ramadan, ce mois génial approche mais pas pour mes petites fesses et mes cuisses oul es délicieuses patisseries vont s'installer.

Attention je ne fais pas le ramadan pour mincir car c'est un mois ou je me sens vraiment proche de dieu, mai je vais le prendre comme un élan, et j'aimerai savoir ce qu'il faut manger pour perdre, ai je droit à la harira, merci et bon ramadan à tous ceux qu'ils le font bisous, je souhaite perdre 6 kilos durant cette période, je fais 54 kilos pour 1m67, mais des kilos mal placés je n'ai pas la taille fine, j'ai unPEUde fesses par contre j'ai les jambes fines. Je n'ai malhereusement pas le temps de faire de sport.

• Ramadan

je suis française d'origine marocaine , et je fais le ramadan ; ça n'a rien avoir avec la religion , donc je le fais ,qustion "education " et c'est vrai pendant ce mois je perds quelque kilos , 2 a 3 ; donc le menu ; un chaucolat chaud le matin , avec un croissant , mon petit dej ; de tout les matins , puis un bol de soupe et 2 gateauw au miel (chabakia) et le soir pour le dinner , une salade ,un yaourt et un fruit ,
    voila moi j'adore ce mois , on casse la routine de tout les jours !
    bonne journée
    hanane

Commentaire

• Ramadan
      Ramadane el karim

RAMADANE EL KARIM
      TU AS RAISON DE LE FAIRE C EST CE QU IL Y A DE PLUS PURIFIANT.............
      ysalina

Commentaire

• Régime et ramadan

Salut !
        Tout d'abord bon ramadan ,
        Si tu veux perdre un peu de poids tu as quand même le droit de manger ta harira !!!!
        Bois du thé ca te fera perdre les mauvaises graisses.
        Au matin prend un bol de céréales (genre fruit n' fibres) mélangé avec un yaourt et une pomme coupée en morceaux !!c'est bon et en plus tu fais le pleins de vitamines!! et pense a boire de l'eau!!
        bizzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
        X