publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colite chronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colite chronique

je mesure 1m69 pour 54kg , j'ai 38 ans , plutôt mince et allongée
    Mais je souffre de colite chronique , résultat, mon ventre est balloné sans arret, j'ai parfois mal et en plus je souffre de diarhée
    J'ai essayé des tas de médicaments , la relaxation m'aide un peu mais sans plus
    Si vs avez des conseils ils sont les bienvenus
    merci et bonne journée a tous
    Nanou

• Merci pas une seule réponse !!!!!!!!

J'ai posté le même post sur le forum "psycho" là au moins une personne m'a répondue
    ne me dites pas que personne
    ne souffre du même problème que moi ici et que vous n'avez pû me donner des conseils
    tans pis je passais par hasard ici , je vois que vous ne pouvez maider
    Bien à vous
    nanou

Commentaire

• Bonsoir nanou!

J'ai le même âge que toi et plus ou moins la même constitution(1m71 pour 58 kg).J'ai connu le même type de problème que toi!Je ne savais comment le résoudre et je désespérais.J'ai consulté pas mal de gastroentérologues et,ils me prétendaient que c'était psychique.Je sais aujourd'hui que c'est faux!Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer cela...Il te faut les découvrir et ce ne sera pas facile!!
      Ce qui m'a aidée,c'est de prendre pendant plusieurs mois des probiotiques qu'un naturopathe m'a prescrits...Mais bon,tu sais qu'à notre âge,la cause peut aussi être hormonale(effet d'une carence en progestérone(voir"progestérone naturelle du Dr Lee)).Il se pourrait également que tu sois devenue allergique à certains aliments(j'ai découvert ca aussi chez moi!)J'ai lu le bouquin"Et si ca venait de mon ventre" pour essayer d'explorer davantage de pistes...C'est dur à vivre,je sais...Je connais!!Je te laisse mon adresse E-mail,donne-moi de tes nouvelles:charlottefanel@hotmail.com

Commentaire

• Désolée nanou

j'aurai voulu t'aider mais je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit
        Tu as bien fais de resposter sias t'on jamais peut etre ton message sera t'il mieux compris
        bises
        dadou

Commentaire

• As-tu fait des tests d'allergie ?

As-tu fait des tests pour savoir si tu es allergique au gluten ? Les symptômes que tu décris sont typiques... Il est tout-à-fait possible que tu aies des mycoses dans les intestins. Le problème est que c'est difficilement détectable.
          Si tu veux en ... tu peux m'écrire à
          dame_de_la_cote@yahoo.fr

Commentaire

• C'est peut-être une maladie de crohn

pour la dépister, il faut faire un radio en avalant un liquide qui fera ressortir le dessin de ton tube digestif aux rayons X.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X