publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure d'estomac

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brulure d'estomac



    j'ai des brulures depuis une petite semaine qui ne veulent pas partir avec les médicaments de la pharmacie (maloox mab en tablettes, gaviscon) que faire qu'est ce qu'e ca peut etre c'est très désagréable ca brule toute la journée sauf pendant les repas. merci de vos conseils ce n'est pas unulcère ? jamais eu ca

  • Salut



    est ce que tu prends ces medicaments au bon moment? car selon ce que tu as il faut les prendre soit avant le repas soit apres. Ce n'est pas normal de continuer a avoir des brulures prends tu des antiinflammatoires en ce moment? Si oui c ça qui peut te causer ces brulures. N'hesite pas a aller consulter un medecin car une petite gastrite peut se transfomer en ulcere si on laisse trop trainer.
    bisous

    Commentaire


    • Coucou



      je te remonte le stop maux de ventre et d'estomac !il sera entouré de tits coeurs

      tutrouveras des infos,des témoignages qui pourront t'aider je pense !

      j'ai mis en titre ce qui concerne l'estomac et le ventre ! donc pas de prob

      bizz

      lila ki a eu sa dose de brûlures aussi

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-10

      publicité

      Chargement...
      X