publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surgestone en guise de contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surgestone en guise de contraceptif

Bonjour à toute,

G eu pas mal de pb avec mes dernières pilules, en fait il semblerait que je ne supporte plus aucune pilule prescrite par mon gyné alors que tout allait parfaitement bien pendant 8 ans (seulement 2 pilules en 8 ans)

G de grosses douleurs dans les seins (je ne supporte pas le contact de mes sweets) sans compter que je me sens contrariée et déprimée que je suis épuisée. Bref, je suis en pleine forme!!! Mon gyné en a conclu que ca venait de ma nouvelle pilule, il m'a prescrit du surgestone qui a aucun moment dans la boite n'est indique être un contraceptif.

Certaines d'entre vous l'on t elle deja utilise? si oui, est ce aussi efficace qu'une pilule?

Sur la notice, il a ecrit qu'il faut prevenir le gyné si on veut un bébé, est ce que cette soit disant pilule peut avoir des conséquences sur la fécondité?? g lu que ce médicament était prescrit à la ménaupose.

Merci de vos réponses.

• Oui

je prends ce progestatif aussi 0.5
    mais il faut le prendre 20 jours par mois pour qu'il fasse un usage de contraception
    mon problème c'est que mon corps ne fabrique pas assez de progestérone donc kyste ovaire et mastose ou kyste aux seins tension mamaire

pour toi qui a une vie sexuelle et si tu désire avoir un enfant tu dois voir ça avec ton gyné mais c'est comme une pillule avec oestrogène tu sera féconde après l'arret mais comme pour toutes pilules c'est bien 3 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X