publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De retour

après une semaine d'hospitalisation...
    on m'a fait tous les exams possibles, on n'a rien trouvé donc ce serait effectivement un gros virus mais il n'a pu être identifié...
    je fais toujours du yoyo concernant la température...
    on m'a trouvée un trouble vestibulaire qui explique mes vertiges, debout ou couchée! je suis sous traitement!
    je suis encore très fatiguée mais je voulais donner de mes nouvelles
    bisous

• C'est gentil

de venir, je m'inquiétais de toi justement.
    J'avais recherché ton dernier message (avec la loupe et nom d'auteur) et je ne voyais rien d'autre depuis ton désir d'hospi.
    Donc tu es soignée c'est déjà çà.
    Troubles vestibulaires, oui l'oreille a une influence sur l'équilibre.
    Mais bon sang il faudrait trouver ce virus !
    Repose toi bien, bonne soirée Allu.
    Bizoux.
    Cha.

Commentaire

• C'est gentil
      Moi aussi

moi aussi j'ai eu quelque chose de semblable. Trouble vestibulaire, probleme de la saccule droite qui ne fonctionne pas bien du a une labyrinthite (c'est le nom du virus). J'ai eu cela en mai et je tourne encore un peu. L'homeopathie m'a aidee. Quel est le medicament qu'on te done pour ton trouble vestibulaire?

Commentaire

• Moi aussi
        Merci les filles

je suis encore extrêmement fatiguée et le moindre effort me cloue sur le canapé! dès que je bouge un peu trop j'ai toujours ces bouffées de chaleur qui m'épuise ainsi que des vertiges, mais ceux-ci me semble bien plus prononcé la nuit...
        la doc m'a prescrit du sibélium 10mg pour une durée d'un mois...
        voilà, je viens de promener le chien, d'écrire ce petit message et je suis à bout...
        bisous et promis je serais plus active sur le forum dès que je me sentirais mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X