publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourrelet sur le ventre!!! quoi faire!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bourrelet sur le ventre!!! quoi faire!

impossible de le perdre, avez vous subit une lipossucion ou autre et en etes vous contente? merci pour tout vos conseils.
    Je sais qu'il existe de nouvelles techniques en chirurgie esthétique , les connaissez vous et avez vous essayé?
    Merci

• Et la gymnastique?

POurquoi passer tout de suite à des méthodes drastiques telles que le chirurgie? Je connais beaucoup de personnes autour de moi qui sont passées par là et quand on voit le résultat, la seule chose qui a été allégée, c'est leur porte-monnaie, surtout quand il n'y a aucune prise en charge derrière de leur part et aucune modification de leurs habitudes alimentaires.
    Tu vois, à ta place, je m'inscrirais dans un club de sport et je ferais du renforcement musculaire.
    Je fais une 1/2h de gym tous les matins et je peux t'affirmer que mon ventre est redevenu plat et musclé. C'est sûr, cela demande bcp d'efforts au début, il faut faire preuve de volonté, et après, tu verras que tu ne pourras plus t'en passer, çà devient comme une drogue.

Commentaire

• Livre : avoir un ventre plat

Bonjour, J'ai acheté récemment un livre dans la collection "J'AI LU" qui s'intitule : AVOIR UN VENTRE PLAT. Le prix de ce livre est d'environ 10euros, il est vendu en grande surface. Il est mentionné la façon de se nourrir, le sport à faire, les bonnes habitudes à prendre. J'espère vous avoir renseignée sur le sujet. A Sanji

Commentaire

• Et la gymnastique?
        Quels exercices

fais tu par exemple?
        je suis ds le même cas, mais qd je commence à fair emes abdos, tte seule, j'en ai vite marre...
        quels mouvememnts fais tu?
        merci

Commentaire

• Lipo

La liposuccion a pas mal d'effets secondaires : https://www.ligne-en-ligne.com/articles/liposuccion

Je pense qu'elle ne marche pas sur le long terme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102013-07

publicité

Chargement...
          X