publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impression de lourdeur dans la nuque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impression de lourdeur dans la nuque

Ca peut être quoi à votre avis? J'ai l'impression que ma tête va tomber de mes épaules, tant elle me semble lourde sur ma nuque. Ca m'arrive assez souvent à quoi est-ce dû?

• Fatigue

grosse fatigue ! une petite cure de vitamines te ferais le plus grand bien ! ou alors une bonne cure de magnesium que tu peus aussi avoir en pharmacie sans ordonnance

bizz

douce

Commentaire

• Fatigue
      Merci

Je vais aller à la pharmacie cet aprem.

Commentaire

• Merci

de rien ! tu viendras me dire dans qques temps si tu vas un peu mieux ? bisous

douce

Commentaire

• Pas de pb

Je n'y manquerais pas .

Commentaire

• Pas de pb
            Super

douce

Commentaire

• Personne
              Je crois que c'est aussi une fatigue générale

Parce que je fais de bonnes nuits (parfois il m'arrive d'aller dormir à 21h, et je me lève vers 7h30 pour conduire ma fille à l'école), quoiqu'il m'arrive souvent de me réveiller la nuit (pourtant mes enfants font leurs nuits depuis leur naissance pratiquement).

Je vais suivre le conseil qui m'est donné plus bas, et si ça ne passe pas, j'irais voir ce thérapeute (j'ai aussi très souvent les mains qui s'endorment, mais j'ai fait des tests pour le canal carpien et ce n'est pas ça). Je crois que je vais demander à mon médecin de me prescrire un "check-up" (prises de sang et examens).

Merci pour ta réponse.

Evelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X