publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlodel quelqu'un connaît?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parlodel quelqu'un connaît?

Ce médicament a été donné à une de mes amies qui n'arrivait pas à être anceinte....Au bout d'1 mois plouf !! Résultat positif...elle attend un bébé.

Le problème est que : son gynécologue lui a dit de continuer ce médicament même si elle était anceinte et que sur la notice il est marqué qu'il faut l'arrêter en cas de grossesse!!!!!!!!

Grosse angoisse pour mon amie..

• Je remonte le poste besoin de réponse

UP

Commentaire

• Je remonte le poste

besoin de réponses
      Par avance merci

Commentaire

• Ce médicament est indiqué..

en principe après l'accouchement pour stopper les montées de lait. Je ne savais pas qu'il était prescrit pour tomber enceinte.

Voilà.

Stéph

Commentaire

• Coucou

il faut faire confiance au medecin, si elle prend du pralordel c'est qu'elle a surement un soucis au niveau de sa prolactine qui en cas de taux anormal empeche d'etre enceinte. si elle est soucieuse, il faut demander des renseignements supplementaires à son medecin mais surtout qu'elle n'arreta pas d'elle meme eun traitement
          bye

Commentaire

• Coucou
            Merci de m'avoir répondu

C'est ce que lui a dit son médecin...Mais elle s'inquiète car il est marqué de le stopper en cas de grosse.

Commentaire

• Pas de soucis

le Parlodel est le seul médicament que l'on peut prendre pour un traitement de la prolactine durant la grossesse. J'ai également eu ce médicament et mon endocrinologue m'avait dit que si je tombais enceinte il n'y avait aucun soucis et qu'il fallait que je continue de le prendre. Malheureusement ce traitement ne m'a pas suffit pour tomber enceinte il a fallu qu'on m'opère mais bref ça c'est une autre histoire.
              Ton amie ne doit pas s'en faire et au pire elle peut demander l'avis d'un autre médecin si vraiment elle n'a pas confiance en celui qu'elle voit.
              Les notices d'utilisation d'un médicament ont un certains nombres de points à marquer afin de se prémunir contre d'éventuels problèmes mais cela s'applique à la majorité des médicaments. :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X