publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Était grippal, que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Était grippal, que faire?

hello

depuis hier j'ai un petit état grippal; vous avez des petites trucs pour aller mieux?
    j'ai mis une écharpe autour du cou.

les thés ça marche?

• Tu peux

peut etre prendre de l'oscillococcinum,je crois que c'est assez efficace...sinon des boissons chaudes,de la vitamine c...

bon retablissement

Commentaire

• Tu peux
      Ok merci

Commentaire

• Oscillococcinum et l52

Hello !!!

En effet, prends qq jours de l'oscillococcinum, ça marche très bien. Je prends aussi en homéo du L52 (des gouttes), ça marche bien aussi pour enrayer. Et de la vitamine C qq jours. Toujours se soigner plrs jours ou ça revient.
        Sinon rinofebral, génial pour stopper net, sans effets secondaires comme envie de dormir.
        Voili.

Véro

Commentaire

• Oscillococcinum et l52
          Ok merci

je vais essayer oscillococcinum.
          et je vais acheter de la vitamice C en même temps.

Commentaire

• Tu peux aussi...

... prendre du chorure de magnésium. 20 grammes à dissoudre dans un litre d'eau peu minéralisée si possible (le sachet s'achète en pharmacie) Tu en prends un verre matin et soir.

Mais ce n'est pas réservé au syndrome grippale. Je te conseille de lire le post sur le chlorure de magnésium, qui remonte régulièrement.

Bien amicalement.

Commentaire

• Tu peux aussi...
              Ok merci

je vais lire ce post

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X