publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medecines douces et chinoises avez vous obtenu de bons résultats pour l'asthme?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medecines douces et chinoises avez vous obtenu de bons résultats pour l'asthme?



    Bonjour, tout est dans le titre
    Je soigne un asthme sévère de cette façon et depuis quelques temps je remarque une nette amélioration. Au point que j'ai stopper pour le moment tout utiliation de ventoline alors qu'habituellement j'en prend au moins une bouffée par jour. J'ai faillis mourrir il ya 6 mois d'une crise et depuis il est vrai que je me suis séparée de ma chatte (chez ma belle-mère heureusement) mais je trouve que depuis un mois que j'ai commencé c'est surprenant. Suis je la seule?
    Je prend de l'homéopathie, de la phytotérapie et de l'olligothérapie. Tout cela prescrit par un docteur en medecine chinoise traditionnelle. Ele m'a mis une aiguille (sans bout pointue) à l'intérieur du nez pui ensuite elle m'a massé différente partie du corps et à découvert des problèmes de reins aussi.
    Je suis ressortie de là super zen (bon c'est vrai que j'ai tendance à l'être) mais là j'étais vraiment reposée et paisible.

    Bref je me demande si c'est dans la tête (de toute façon cette medecine soigne la tête en premier) ou si vraiement ca fonctionne encore mieux que ce que je pouvais le penser.

    Merci d'avnce pour vos témoignages.
    Bubulles

  • J'ai essayé



    l'acupuncture pour mon asthme en stade 3.ça m'a fait un super effet et je le conseille à toutes les personnes souffrant de cette ... !!!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-10

    publicité

    Chargement...
    X