publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: stop tabac on continue! :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: stop tabac on continue! :fou:

Reprise du post initié par Ninou et qui devenait trop lourd à gerer...

A vous que nous attendons Nombreux (ses)
    Venez temoigner:

:Avant votre arret

:Prise de décision

:Les moyens etc ..

:L'arret

:Etc....

Le sujet reste ouvert à toutes questions ou autres dans la mesure ou nous pouvons répondre sans exception

Merci à toutes /tous celles /ceux qui participeront à nous aider et ainsi à avancer dans ce combat qu'est l'arret du tabac

Tous les temoignages sont les bienvenus

• On s'est

arrêté à 200 pile c'est parfait

Comme le post est moins animé, il risque de nous tenir 1 bon mois

Lol ma Douce, tu te souviens en septembre quand ce post atteignait 300 messages en moins de 10 jours? :fou:

Commentaire

• Au dodo!!!
      :fou: saphounettes

Coucou Miss et bienvenue sur ce post

Je sais pas ce que veut dire un TTT hormonal pour avoir un bébé

Tu sais, moi aussi je déprime facilement, je suis de nature dépressive comme on dit, benh j'ai réussi à garder un super moral pendant un peu de deux mois (bon, évidemment, j'ai eu des coups de blues quelques fois au début mais j'arrivais à garder la pêche) Là j'ai eu une petite période de déprime (pas encore la dépression ouf) et c'est reparti Tu sais, l'année dernière, j'ai fait une dépression, je fumais comme un pompier, et la clope ne m'a pas aidée du tout à garder mon sang froid comme tu dis! au contraire, la nicotine te donne l'impression d'aller mieux, par exemple, en période de stress, tu fumes une clope et tu es destressée, mais j'avais lu quelque part que la nicotine cachait cet état de stress mais qu'il revenait genre 10 minutes tard :mal: Donc ne prends pas comme excuse le fait que tu sois déprimée assez facilement pour continuer à fumer

Dans les deux mois environ précédant mon arrêt, j'ai ressenti des douleurs au niveau de spoumons, je pense que c'est psychosomatique, j'avais vu un reportage dans zone interdite sur les dangers du tabac, et un mec de 23 ou 24 ans avait un cancer des poumons; c'est à partir de là que j'ai commencé à ressentir des douleurs... J'avais aussi l'impression de ne plus avoir de souffle, j'avais du mal à respirer, ect...

Je ne peux vraiment pas te dire ce qui risque de se passer avec le zyban sur tes TTT je ne sais pas ce que c'est ce machin là lol.

J'ai 21 ans et je fumais depuis presque sept ans :non: 1 paquet par jour en général voire 2 si je sortais boire un café ou si je sortais le soir...Je pense que j'ai pris la bonne décision en m'arrêtant à mon âge, si j'avais attendu, je serais devenue bien accro et j'aurais eu encore de mal à me débarasser de cette m3rde! On est dans la bonne tranche d'âge pour arrêter saphounettes (d'ailleurs j'étais la seule à avoir dans les vingt ans lol je ne me sens plus une sorte de "marginale" lol) En si tu veux avoir un bébé c'est le moment idéal pour t'arrêter Miss :fou:

Bref, si tu veux un bébé arrêtes toi maintenant :amour:

Il faut que ta décision soit vraiment bien réfléchie et que tu sois super motivée pour t'arrêter, c'est comme ça que tu as le de chances d'y arriver.

Gros bisous Miss, bonne nuit, et reviens nous apporter deux bonnes nouvelles: un arrêt et un bébé :amour:

Commentaire

• Sapho
        Ma petite sapho :d

Déjà, cesses d'avoir honte de toi, ça ne sert à rien! tu culpabilises, tu y penses donc - c'est bon (enfin, moi je marche comme ça lol)

J'étais motivée depuis le mois d'avril à peu près, mais je savais très bien que je ne parviendrais pas à m'arrêter tout en étant à la fac, il fallait que je sois sevrée un minimum avant d'y retourner, donc j'ai attendu le mois d'aout (j'avais dit juillet, après mes résultats, mais j'ai attendu que tous ems copains fumeurs soient partis en vacances pour m'arrêter)
        J'ai pris des patchs, la taille moyenne pour commencer (1 boîte) puis la petite taille pour finir (2ème boîte) J'avais des trucs à sucer au cas où, j'en ai pris une et puis j'ai laissé tomber en me disant que moins je prenais de nicotine, mieux c'était, du coup, je suis passée aux chewing gums Enfin, tous les traitements qu'on te proposera c'ets bien beau, mais si tu n'as pas une volonté de fer, c'est mort!

Il faut vraiment que tu sois dans une période où tu te sens bien dans ta peau sinon tu n'y arriveras jamais (c'est comme pour les régimes,...) Si je m'étais arrêtée l'année dernière, j'aurais repris c'est sûr!

Pour ton mari, il faudra que tu instaures des nouvelles règles, comme ne pas fumer dans la maison, faire l'effort de sortir pour fumer,...

Allé ma ptite Sapho, tu as une des belles motivations! un bébé :amour:

Commentaire

• Au dodo!!!

C'est que jme lève dans 4h moi :mal:

Allé les filles, demain, encore une journée sans cette m3rde, du moins, je l'espère.

Bizzzz

Commentaire

• On s'est
            Bah ça.....

c'était grace à moi!

Commentaire

• Au dodo!!!
              11 ans??!!

vache! ça fait quoi ça cm2? 6eme? ptain c jeune!! kes ki t'as fait commencer? dans quel region es tu?
              faut vraiment que tu arrêtes là t'imagine a 30 ans ça ferait presque 20 ans que tu fumerais!! 20 ans c enorme! à 30ans!!
              Je crois qu'il faut prendre le taureau par les cornes....et dire à ton pote que s'il veut un baby et ben faut qu'il se secoue un peu aussi...
              la clope tu la considere un peu comme ta copine vu que tu ne sors pas beaucoup et que tu ne pratiques pas d'activité, c la qu'il faut cibler le travail a faire sur toi même...se defaire de ton ami de tous les jours!!qui te cause tant de mal et de souffrance!!
              Que t'apporte t elle donc cette amie chère enfant? si ce n'est une compagnie puante et nauséabonde!! en plus elle te fait racler le fond de ton porte monnaie un peu plus chaque jour!! debarasse toi vite de cette fausse amie et remplace là par autre chose!! mais la c à toi de trouver, il faut que tu fasses autres choses quand tu as envie de fumer!!

essaye aussi le bouquin d'allen car, en vente sur tous les bons sites de livres...moi j'ai juste lu ce bouquin et quelques capsules homeopathiques et j'en suis a 1 mois et 6 jours! alors que je fumais 1 paquet et demi et ceci depuis une quinzaine d'années...

reviens souvent ici, mais l'important c que tu sois prêtes à t'arrêter! si tu ne l'es pas vraiment je ne crois pas que tu doives te lancer inutilement......enfin bref! are you ready for this??

Commentaire

• Je viens de rever que je refumais...

et je me suis levée, bien soulagée que ce ne soit pas le cas! Libérée de cette mierda, quelle chance!
                La culpabilité est énorme, qd on fume, je sais bien, Saphounette et l'entourage l'entretient. Tu arreteras qd tu seras vraiment décidée et à ce moment là, tu trouveras l'aide qui te correspond le mieux.
                J'avais beaucoup de remarques, qd je fumais "tu devrais arreter", "encore une clope?" , 'tu connais les risques...", et bien ces memes personnes ne font plus aucun commentaire et je leur ai fait remarquer, hier, que j'aimerais bien qu'elles ouvrent la bouche pour me féliciter maintenant...Elles ne s'étaient pas rendues compte de mon arret!!!
                Tout ça pour dire que tout le monde (ou presque) se fiche de tout le monde et que c'est vraiment pour soi qu'il faut arreter!
                Bonne fin de nuit et bisous de
                Cathie

Commentaire

• Ma cindy
                  Sapho

Un collègue a arreté avec le ziban et s'en est très bien trouvé, il était peut-etre un peu dépressif les premiers temps malgré tout.
                  Moi j'ai fumé ma dernière clope jeudi 9 octobre à 15h et j'ai annoncé à ma famille que c'était la dernière. Le premier jour, j'ai pris des chewing-gum nicorette 2mg et puis, j'ai lu le bouquin d'Allen Carr et surtout, j'ai discuté autour de moi et ici. Je ne dis pas que c'est parfait, d'ailleurs, tu vois, j'en reve et puis, cela ne fait que 8 jours, mais je suis tout de meme contente car je n'aurai pas cru possible de rompre une histoire d'amour de 30 ans entre la clope et moi (30 ans - 36 mois car je m'étais arretée à chaque grossesse).
                  Pour arreter de fumer, il suffit de ne plus fumer (ça a l'air idiot comme phrase, mais finalement, c'est aussi simple que cela)
                  Bisous et courage
                  Cathie

Commentaire

• Merci corbiette

je te remercie pour ton petit message d hier !

Je suis vraiment aux anges, j ai dormi d un sommeil de plomb et ce matin j ai une pêche incroyable !!!

Hier j ai profité de ne pas travailler pour aller faire les magasins

Ah la la, vivement la prochaine echo !!!!

Bisous ma Corbiette

Delphine, qui tiens le coup depuis 1 mois 1J

Commentaire

• Hellooooooo

la foule :fou: doucereveuse au rapport
                      Alors tout d'abord je voie que notre corbiette a fait un nouveau post :bien: ouf on respire now lol et on a aussi une t'ite nouvelle et je vois que tu t'en ais très bien occupé :bien:

Pour moi tout va toujour très bien ! je continue les pacths j'entame d'ailleur ma 3eme semaines à 21mg ! toujour pas de prise de poid du faite que mon appetit n'ai pas augmenté :fou:

Voila pleins de bisous et oui ma corbiette je me souviens très bien au mois de septembre le monde qu'il y avait ! Ninou, Myotis, cptitam etc etc :amour:

pleins de bisous à tout le monde

douce qui dit :non: au tabac depuis 17 jours

PS: C L ANNIVERSAIRE DE CINDY AUJOURD HUI ALORS UN T IT MOT ICI LUI FERAIT PLAISIR MEME SI ELLE NE VIENT PLUS AUSSI SOUVENT :amour:

Commentaire

• Hellooooooo
                        Ma cindy

même si tu ne viens plus aussi souvent je tenais quand même à te souhaiter un très bon anniversaire :amour: que cette journée soit pour toi remplie de joie et de bonheur :amour:

pleins de bisousssssssssssss

douce qui t'adooooore très fort :amour:

Commentaire

• Un lien interessant

Coucou
                          Pour celles(ceux) que le message de Corbiette on interessé, j'ai trouvé plein d'intervention sur le Prof. Molimard :
                          http://formation.tabacologie.globalink.org/cgi-loc-al/milieu.pl?sort=prof&prof=molimard

Désolé de ne pas être présente mais j'ai eu de gros probleme de rseau .. DOuce j'espere que ca va mieux
                          :amour: a tous
                          Myotis

Commentaire

• :fou:coucou

Bisous tout le monde:amour:
                            Ma douce ,un grand merci à toi mais tu es un peu en avance ......lol
                            Je suis impardonnable ,j'ai oublié le tien alors je t'embrasse doublement sur tes joues d'ex fumeuse.....kisentebon:amour:
                            Ma myotis,je pense à toi ,si tu savais comme je regrette d'avoir craqué:mal:
                            Corbiette,Space ,je vous embrasse tous les deux
                            Bon courage à tous, soyez fiers de vous,ne vous laissez pas reprendre par cette mairde,Battez vous pour moi:amour:

bisous cendrillon qui vous encourage:amour:

Commentaire

• :fou:coucou
                              Oupsssssss

:fou: c'est po le 17 ? arff j'aurai pourtant juré que tu m'avais dit que c'etait à cette dâte :-/ j'espere que tu vas bien je te fait pleins de bisoussssssssssss

douce

Commentaire

• Coucou corbiette et a toute les filles

ouf ca va mieux
                                hier j'ai peter un cable mais malgres mon enervement je suis contente pas de cloppe
                                depuis mardi 1 cloppe par jour
                                je n'arrive pas a l'enlever
                                hyper stresser
                                chaque jour je mets 0;15 c d'euros a chaque fois que je fumer une cloppe
                                ca m'encourage pour arreter definitivement
                                avez vous regarder pop star hier?
                                c'est dommage que sarah (la sdf se fasse elimer)
                                a bientot

agnes

Commentaire

• Oupsssssss
                                  :fou:c' est po!!!!!!!

C'est pas le 17..... c' est le 21mais on s'en fiche de la date,tu y as pensé et ça me fait plaisir
                                  Je vais bien,je repose mon cerveau pour l'instant,tu vois chez moi pas plus de zyban que de paths ect....je suis irrécupérable:mal:
                                  c'est po grave comme vous dites ,
                                  bisous ma douce je pense à toi et continues comme ça tu es en voie de guérison:bien:
                                  bravo :amour: bisousssssssss

Commentaire

• Totale regression..

Coucou
                                    hier je me suis violemment heurté le genou sur les machins en fer qui empêchent les voitures de se garer sur le trottoir. Resultat : tordue de douleur, hyper mal au genou, piscine annulée et une super envie de fumer... Apres 7 mois d'arrêt!! Alors.. je suis allée au supermaché et je me suis sacheté un paquet de nounours et un paquet de marshmallow que j'ai avalé en faisaint ma patate de canapé.. :-(((
                                    Bon au moins j'ai pas refumé!!
                                    Allez bises et bon week end!
                                    Myotis en vois de devenir ENORME )

Commentaire

• Au fait.. cindy

Du coup, cest quznd ton anniversaire??
                                      :amour:
                                      A lundi...
                                      Myo

Commentaire

• :fou:c' est po!!!!!!!
                                        Ouiii

le 21 oulalalalalala :fou: pas net moua lol
                                        tu finiras bien par y arrivé ma cindy ! il ne faut jamais desesperer et tu sais le zyban n'ai pas un medicament magique loin de la ! tu te sentiras prete un jour et tu verras qu'a partir de ce jour la ta vie n'en sera que meilleur :bien:

pleins de bisous et je te "resouhaiterai" lol ton anniv le 21 nan mais alors mdrr :fou:

douce

Commentaire

• Totale regression..
                                          Arff

ben alors ma myo !! encore bobo ? grrrr ils sont chiants avec leurs trucs de mairde rien de tel pour se faire mal grrrrrrrrrr
                                          tu vas mieux ? t'as été chez le doc ? en tout cas tu as reussi à faire passer ton "envie" et ca c'est le plus important et je terminerais en te disant que tu as des gouts alimentaires qui me vont completement mdrrrrrrr mmmmm miam miam j'adoooooore ca :fou:

bisous ma myo et passe un bon week end sans trops souffrir grrrrrrrr

douce

Commentaire

• Au fait.. cindy
                                            C'est

le 21 :fou: me suis lamentablement planté :-/

arff douce qui dit qu'elle va se rattrapé et qu'elle laissera un autre message à cindy et cette fois ci ce sera le bon jour lol

Commentaire

• 10eme jour sans tabac!

Et je sens peu à peu tous les bienfaits qui découlent de cela!
                                              Bon courage à vous aussi!
                                              Cathie

Commentaire

• 10eme jour sans tabac!
                                                Hello

proma ! 10 jours c'est cool :bien: continue comme ca !

bisoussssssssssssss

douce

Commentaire

• Y'a

personne ? ;-/ remarque je comprend c'est le week-end il y'a du soleil "enfin chez moi du moins lol " et bien gros bisous quand même à tout le monde passer un super bon week tenez bon et à lundi bisoussssssssssss

douce qui dit :non: au tabac depuis 18 jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                                                  X