publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement homéopathique rhume

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement homéopathique rhume

Bonjour,
    Après avoir enchaîné rhume sur rhume l'hiver dernier, voilà que ça recommence : 2ème rhume en 2 mois ! (8 à 10 jours de reniflements, maux de tête et gorge qui gratouille à chaque fois).
    J'envisage d'aller voir un médecin homéopathe pour un traitement de fond. Qui a déjà testé ? Quel est le coût d'un tel traitement ?
    Merci pour vos réponses
    Nathalie

• Euh...

personne ?

Commentaire

• Oui!!!!!!!!

ce sera mieux que de l'allopathie!
      mais tu devrais voir un oto-rhyno pour un traitement de base!
      celà ressemble à une rhinite allergique!

Voilou!bises

Commentaire

• Oui!!!!!!!!
        Toutà fait

d'accord avec toi ça m'a fait pareil et maintenant ça va mieux le souci c'est que j'ai pas choisi pour cela l'homéo et je le regrette surtout que ça avait marché sur moi pour d'autres formes d'allergies!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X