publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à constipation, trés mal à l'anus lorsque je fais à la selle, que faire ? problème génant :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à constipation, trés mal à l'anus lorsque je fais à la selle, que faire ? problème génant :-(

Hello !
    Et bien vu ce forum pour parler des problèmes génants mais que vous avez peut-être rencontrés !
    Le mien est génant à dire. J'ai eu une selle constipée et douloureuse avant hier et depuis j'ai trés mal quand je vais à la selle.
    Comment arranger ça ?
    Si vous avez eu ce problème , je veux bien vos conseils !
    Merci d'avance !

• Pommade

Bjr

Tu peux dans un premier temps appliquer de la pommade Cétavlon.

Si cela ne se calme pas dans les 48 H, voie un docteur, c'est peut-être une hémoroïde.

Bises

Bleuets

Commentaire

• Pour apaiser douleurs

Bonjour, Vous pouvez faire des bains de siège dans de l'eau froide. Il faut y rester au moins 5mn. Vous verrez cela calme la douleur. Sanji

Commentaire

• Eviter constipation

Rebonjour, Si vous mangez des fruits régulièrement (2) par jour, des légumes, buvez des jus de fruits, vous aurez de moins en moins de problème.Sanji

Commentaire

• Jus de pruneaux

prenez du jus de pruneaux pour rendre les selles plus molles.
          Ca permettra à votre sphyncter de se "reposer" jusqu'à ce qu'il cicatrise.

Commentaire

• Pommade
            Il y a la pommade nestosyl qui est anesthésiante,.. mais

Il faut soigner la CAUSE.
            Mets un suppo glycériné quand tu te lèves, et ça ira sûrement mieux..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X