publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon gyne proche charenton le pont

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon gyne proche charenton le pont

merci de me dire si vous connaissez un bon gynéco près de charenton le pont (homme ou femme).

c'est assez urgent
    merci d'avance

• Bonjour

je demeure charenton et consulte depuis plusieurs années le dr CLAIRE BELMON (juste à coté de la clinique de bercy) elle est trés compétente et surtout adorable!

Ne tarde pas pour prendre rdv il faut compter environ 15 jours à 3 semaines d'attente,et, savoir qu'elle prend 15 euros de plus que le tarif sécu.

Commentaire

• Recherche

dans un annuaire le docteur LAURENT-MAUPAS.
      c'est une gynéco qui est sur charenton le pont et avec qui le gynéco pour qui je travaillais collaborait souvent. elle est très sérieuse et je peux même te dire que les vedettes vont la voir. Les tarifs? Je ne les connais pas.

Commentaire

• Recherche
        Chez elle

c'est à peu près 46 euros pour une consultation, je le sais j'y vais dis c'est qui les stars qui vont la voir ?????
        En tout cas oi je l'aime bien : elle est un peu froide et directe mais elle connait son boulot.

Commentaire

• Recherche
          Euh

perso c'était mon ancien gynéco, elle est sérieuse oki mais trés sincérement je la trouvais froide, pas aimable...

Depuis je vais chez De St Denis, c'est un homme, il est trés bien !

Commentaire

• Euh
            Tu as raison...

c vrai qu'elle est assez froide comme femme, masi ce qui est bien aussi c que tu n'attends pas 3 mois pour avoir un rdv.
            En revanche j'ai une cousine qui allait chez elle et elle a changé lorsqu'elle est tombée enceinte : elle trouvait qu'elle n'était pas très à l'écoute...
            Il est vraiment bien ton gyneco ?

Commentaire

• Tu as raison...
              Oui

franchement ça me disait trop rien au début d'aller voir un gynéco homme et puis je suis vraiment pas déçue d'avoir franchi le cap ! Il est simple, moins froid que l'autre et surtout c'est le 1er à m'avoir dit que j'avais l'utérus rétroversé ! Il est gynéco obstétricien, il te regarde systématiquement à l'intérieur avec une mini caméra

Commentaire

• Tu as raison...
                Ah ben tient à propos de médecin...

comme tu habites Charenton aussi, j'en profite... Je vais depuis des lustres chez une dermato à St Maurice mais je trouve que niveau traitement ça stagne, j'ai pas l'impression qu'elle soigne correctement mon probléme de peau !
                Tu connais pas un bon dermato à Charenton ?

Commentaire

• Euh
                  Cool

car j'ai pris RDV avec lui.....j'ai rdv le 15 novembre (par choix, il pouvait beaucoup plus tot!!).
                  Je vous dirai ce que j'en pense!!!

merci en tout cas

Commentaire

• Cool
                    Tu verras

il est trés bien

Commentaire

• Ah ben tient à propos de médecin...
                      Non désolée...

malheureusement non je ne connais aps de dermato sur charenton...moi il n'y a que le gyneco et l'allergologue, c largement suffisant
                      bon courage pour toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                      X