publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai enfin compris pourquoi je n'arrive a faire aucun regime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai enfin compris pourquoi je n'arrive a faire aucun regime

Et pourquoi j'ai ces crises d'hyperphagie continuelles. En fait c'est de l'autopunition. Tout cela à cause d'un sentiment de culpabilité lié à ma petite enfance et je dirais même à ma naissance. Incroyable, non? 51 ans pour arriver à le comprendre! Enfin le principal c'est d'arriver à le découvrir un jour comme on dit à chaque problème son remède!
    Bisous

• Tu as fait comment pour déduire ça ?

oui comment as tu fait pour trouver ça ?

Commentaire

• Tu as fait comment pour déduire ça ?
      Et bien ces derniers temps j'etais tres triste

Et on m'a dit qu'enfant je me sentais très solitaire et que j'avais besoin de beaucoup d'amour. On m'a conseillé de m'adresser à cet enfant, de lui parler. C'est ce que je fais depuis quelques jours et déjà j'ai un peu plus de sérénité. J'ai surtout compris que toute ma vie j'ai culpabilisé de la mort de ma soeur jumelle décédée à la naissance (j'ai toujours eu le sentiment de l'avoir étouffée) et j'ai toujours culpabilisé de ne jamais avoir eu de bonnes relations avec ma mère, tout mon amour était pour ma grand-mère. Voilà j'ai tout un travail à faire surtout vis à vis de ma soeur et de ma mère.
      Bisous

Commentaire

• Tu as raison...
        Oh merci à toi

Et bien le bonjour à Liège (mon frère y travaille).
        Bisous

Commentaire

• Bienvenue au club !!

moi auss je travaille sur mon enfant intérieur et y avait un sacrès désordre et pas mal de trou, moi ça fais 7 mois que je suis la thérapie, j'arrive presque au bout de ce parcours, très difficile, j'ai un peu de mal à faire surface !
          j'ai même revécu ma naissance !
          j'ai amnésiée un tas de truck inimaginable mais dont je me doutais, c'était l'enfer mais mon médecin est génial, et c'est progressif j'ai eu,
          le temps de reprendre le dessus
          alors bon courrage a toi ! et les BD t'a repris ?
          bises
          marjorie

Commentaire

• Bienvenue au club !!
            Merci marjorie

Non je n'ai plus continué les BD. Il faut dire que ces derniers temps j'étais très mal. Pourrais-tu me dire quel genre de thérapie tu suis? Et comment faire pour arriver à revivre sa naissance? Tu penses que je pourrais y arriver avec la kinésiologie?
            Merci à toi et bon courage
            Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X