publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis la pose d'un sterilet le 12/09, j'ai de vives douleurs dans le bas ventre....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis la pose d'un sterilet le 12/09, j'ai de vives douleurs dans le bas ventre....

et ne sais plus trop quoi faire... Cela me donne de violentes contractions et je suis meme parfois pliee en deux... ce que j'aimerai savoir, c'est, est-ce que ca va passer ou vais-je continuer a avoir mal ainsi ? si je demande cela c'est que parfois j'hesite a telephoner a mon gyneco pour me le faire enlever mais si ces douleurs sont normales et ne durent qu'au debut, je suis prete a prendre mon mal en patience. J'attends vos conseils et experiences avec impatience . Merci beaucoup

• Ce n'est pas normal

je me suis fait poser mon 2 eme sterilet le 20/09 .. Douleurs pendant à peu prés 2 jours puis plus rien . Va consulter rapidement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X