publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès dans les yeux !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès dans les yeux !!!

C'est grave ?
    Je ne savais pas qu'on pouvait en avoir dans les yeux !!!
    Avez vous été confronté à cela ?

Merci

Sichuanco

• C'est très douloureux

J'ai eu un premier herpès dans l'oeil en 98,
    obligée de rester dans le noir tellement j'avais mal.
    depuis j'ai un traitement anti viral, mais dès je j'arrête je fais des récidives. j'ai ai eu une au mois d'aout, deux facteurs principaux peuvent les déclarer : stress et chaleur!
    voilà si tu as d'autres questions, pose moi les!
    bon courage
    odyss

Commentaire

• C'est très douloureux
      Ça me fait peur !

Voilà hier mon oeil droit était tout rouge, irrité, j'avais la sensation de ne pas pouvoir l'ouvrir au réveil.

Je suis allée chez l'ophtalmo dans l'après midi et m'a dit que j'avais une conjonctivite virale avec peut être un peu d'herpes (chose que je n'ai jamais eue !!!!). Il m'a donné 3 sortes de cholyre different et une poommade pour mon oeil. Il m'a dit qu'avec ça cela devrait passer d'ici une semaine. Bref déjà ce matin mon oeil n'est plus rouge et ne m'irrite plus !!! Le mot Herpes m'a fait très peur !!! J'espère que c'est parti !!!

Merci beaucoup de m'avoir répondu !!!

A bientôt

Sichuanco

Commentaire

• Ça me fait peur !
        Pour faire remonter !

Merci !

Commentaire

• Pour faire remonter !
          Up

up

Commentaire