publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à me lever le matin que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à me lever le matin que faire?

vous moquez pas de moi et ne me prenez pas pour une tarée à poser une question pareille! depuis la rentrée j'ai du mal à me lever le matin que je me couche tôt ou tard. Je mets mon réveil à 7h30 et je décolle du lit une heure après, c'est vrai que je n'ai aucune obligation sauf celle de cupabiliser et de me trouver fainéante, mais j'ai tjrs entendu dire que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et moi je dors de plus en plus alors que faire? Y a t'il des personnes comme moi qui à l'approche de l'hiver aimeraient hiberner ?
    gros bisous endormis à tous et à bientôt j'espère
    Michèle

• Moi c'est toute l'année

Je suis du soir pas du matin , toujours en forme le soir , jamais le matin , je peux aller dormir a n'importe quelle heure , je ne sais jamais sortir du lit encore plus maintenant qu'il commence à faire froid
    alors déculpabilise t'es pas eule , chacuns sa nature
    bises
    Dadou

Commentaire

• Moi aussi j'ai du mal mais j'ai rouvé une solution

pour me reveiller et obliger de me lever je branche une lumière puissante sur un programmateur qui s'allume à l'heure désiré et aussi je met mon radio réveil loin de mon lit et surtout fort se qui m'oblige à me lever pour l'eteindre.
      Voilà mon astuce j'espere que ça peut faire effet sur toi.
      Killyaè

Commentaire

• Un truc naturel

Tu renifles de l'huile essentielle à la menthe poivrée, cela permet d'émerger. Radical.

Bon réveil

Commentaire

• Pareil

et sui sarrivée à la même conclusion que Magda : on hiberne... comme les ours et comme les marmottes.

Blague à part, si qq'un connaît un remède moins violent que mettre un spot et le réveil loin du lit, je suis preneuse...

Il paraît qu'il existe un remède homéo, style une dose, qui "neutralise" le phénomème d'hibernation engendré par la baisse de température et de luminosité.

Et dire que je suis dans cet état en habitant à 20 km de Marseille ! Quelle cata si j'étais dans le Nord, comme Avignon ! :fou:

Commentaire

• C'est super chouette de m'avoir repondu

je croyais que j'étais seule dans mon cas et je despérais, mais vous êtes nombreuses comme moi youpi! c'est vrai que j'ai qquefois l'impresson d'avoir été une marmotte dans une autre vie en tout cas merci pour vos trucs, j'avais pensé au réveil radio loin du lit mais la lumière violente dans les yeux non, je vas essayer. Pour Argile : moi aussi j'habite à 20 kms de Marseile, très exactement entre Marseille et Aubagne en passant par la route des termes et toi? ça serait rigolo qu'on soit voisines !
            Gros bisous à toutes et merci encore
            Michèle

Commentaire

• Un truc naturel
              Merci, mais

tu achètes ça où ? en pharmacie? Je vais essayer, car même si je suis plutôt du soir que du matin, la vie en société veut qu'il faut être actif le jour et pas l'inverse!
              Merci et bisous
              Michèle

Commentaire

• C'est super chouette de m'avoir repondu
                Salut voisine !

Enfin presque voisine ! Tu dois habiter du coté de La Treille ou des Camoins ? Moi je suis pile de l'autre coté du Garlaban, je suis à Roquevaire !

Quel sale temps ce WE, je vais en profiter pour hiberner !

Vive les marmottes du Garlaban !

Commentaire

• Salut voisine !
                  Coucou argile,

j'habite Peypin donc pas très loin de chez toi et je serai ravie de faire ta connaissance à l'occasion bien sur! Je vois qu'hier soir tu ne pouvais pas dormir! j'ai dû eteindre la lumière vers 1 heure du mat, j'adore lire dans mon lit et quand l'Homme n'est pas là j'en profite hé hé !
                  alors bonne grace matinée et à bientôt
                  une marmotte du Garlaban

Commentaire

• Coucou argile,
                    On va arréter...

de polluer la discus avec nos histoire de voisines ! :fou:

je te laisse mon mail argile@infonie.fr

@

Commentaire

• Rassure toi

ça fait 35 ans que j'ai du mal à me lever le matin !! Eté comme hiver ! Ce matin c'éatait 10h30 .... :fou:

Commentaire

• On va arréter...
                        Voici mon mail voisine

Michette8@auféminin.com

Je t'enverrai un petit mot dans la soirée, en ce moment précis je dois faire face à mes obligations dominicales berk!!!!
                        Bisous
                        Michèle

Commentaire

• Rassure toi
                          Tout à fait rassurée !!!!

remarque ça m'inquiètais pas beaucoup c'est surtout que je cupabilise! mais ça c'est un autre syndrome !!!!
                          Merci à toi Cloribelle
                          @
                          Michette

Commentaire

• :fou: t'inquiètes pas

si j'avais pas la douce sonnerie de mom réveil je serais encore au lit a 12h tous les jours, une vrai marmotte aussi moa :fou:

bizzzzzzz

Commentaire

• :fou: t'inquiètes pas
                              Ah oui tu as une douce sonnerie

sur ton réveil toa, moi le mien me fait sursauter tous les matins et tous les matins j'ai envie de le jeter par la fenêtre, sauf qu'il faudrait que je me lève pour ce faire et que donc je renonce et j'arrête la sonnerie.
                              Donc si j'ai bien compris mon cas n'est pas desespéré et nous sommes nombreuses à vouloir hiberner!!!! en plus je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais comme les ours et autres hibernants, je fais des provisions pour l'hiver et à l'automne, régulièrement, je prends qques kilos, une vraie marmotte!!!
                              Allez bisous à toutes et bonne soirée
                              Michette

Commentaire

• Hiver été

moi aussi, l'hiver j'ai du mal
                                Comme je travaille en journée continue (11h 19h) le matin je suis pas pressée, je ne fais pas sonner le reveil, d'une manière générale je considère que je ne léve pas tant qu'il fait nuit, mais j'essaie de ne pas depasser 8H, sinon j'ai remarqué que plus je dors plus j'ai envie de dormir! alors j'ai fixé 8 heures

Commentaire

• Lol si tu n'as aucune

obligation, profites en!!! j'aimerais bien pouvoir trainer au lit moi! en vacances je traine tjs jusqu'à au moins 12h :fou: et je ne culpabilise absolument pas

Commentaire

• Je ne suis pas la seule ...

à vouloir hiberner , ce week end temps gris , donc c'était super repos . Je dors plus de 8 heures .. j'ai remarqué que je dors , plus j'ai sommeil .
                                    Nous sommes voisine , j'habite Marseille . A plus ; lyne

Commentaire

• Merci, mais
                                      Salut michette8

J'en achète dans les magasins diététiques ou dans certaines pharmacies.

J'ai de la menthe poivrée pour me réveiller et de la lavande pour faire dodo ... :fou:

A bientôt

Commentaire

• Coucou les marmottes,

à force de me triturer les méninges avec cette question : pourquoi est ce que tu dors autant?
                                        J'en suuis arrivée à la conclusion, grâce à vous aussi ! je dors parce que j'en ai besoin
                                        voilà un belle lapalissade qui me satisfait beaucoup.
                                        Je vous fais de gros poutous et à bientôt
                                        Michèle

Commentaire

• Coucou les marmottes,

à force de me triturer les méninges avec cette question : pourquoi est ce que tu dors autant?
                                          J'en suuis arrivée à la conclusion, grâce à vous aussi ! je dors parce que j'en ai besoin
                                          voilà un belle lapalissade qui me satisfait beaucoup.
                                          Je vous fais de gros poutous et à bientôt
                                          Michèle

Commentaire

• Re: Je n'arrive pas à me lever le matin que faire?

Jukast, une application pour se lever du bon pied

Coucou,

Un super conseil pour ce réveiller de bonne humeur le matin ! Utilise l'application JUKAST ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jukast.wakemeup ). C'est un réveil matin mais ce qu'il y a de vraiment génial, c'est que c'est tes amis qui te réveillent le matin en te choisissant une musique !

Fini les réveil difficile, avec Jukast, tous le monde se lève du bon pied !

Commentaire

Tu as peu étre besoins de vitamines le matin

peu étre tu as besoin de punch et de vitamines le matin moi des fois je prend des cures de magnésium ou vitamines et hop forme revenu aprés parle en ton medecin il te fera une petite cure de vitamines

Commentaire

Retrouver la forme

Bonjour,
                                                Si tu veux retrouver la forme et faire partie de ceux qui se lèvent tôt en pleine forme pour "assurer leur avenir", regarde ce lien www.patchpowerstrip.com
                                                Depuis que j'utilise ce produit je pète la forme et je fais du sport presque tous les jours, sans parler de tout le bien-être que ça m'a apporté.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102014-072014-08

publicité

Chargement...
                                                X