publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflux gastro-oesophagien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reflux gastro-oesophagien

C'est horriblement douloureux sans compter les remontées de salive acide. Je ne mange pas beaucoup ni gras. J'ai le torse coupé en deux sous les douleurs.
    Qui se soigne pour ce problème et comment améliorez-vous la situation ? Combien de temps pour espérer aller mieux ?
    Une heure après les repas c'est la torture! Avant c'est l'acidité qui remonte! Quel enfer!

Vos trucs et conseils me seront très utiles, merci!

• Coucou

Je remonte le post car moi aussi j'ai aussi des reflux mais moins souvent et je me posais la meme question? je pense que je vais demander a passer des examens car ca peut etre un ulcere ou quelque chose d autre qu'il faut traiter. bon courage

Commentaire

• Pour ristret et femy

Bonsoir à vous deux.
      Il faudrait peut-être commencer par aller voir un Gastro-entérologue pour connaître exactement le diagnostic et avoir un traitement adapté.
      En attendant éviter ce qui est trop gras, épicé, acide, fort sucré, pas trop de café et de chocolat, pas de thé à la menthe.
      En général en traitement médical soulage bien.

Il y a un site ... brulant.be qui n'est pas mal fait.
      Voilà pour l'info

Commentaire

• Pas d'inquiétude

Un ulcère se traduit par de très grosses douleurs, des nausées .Ces douleurs ne sont calmées qu'en mangeant.Pour les reflux il y a un pansement gastrique super efficace qui s'appelle "gaviscon" à prendre au moment des douleurs.C'est juste un pansement donc c'est sans contre indication.par contre il s'agit peut-être d'une hernie iatiale.Pour être fixer il faut voir un gastro qui te fera les examens appropriés.Pas de souci.essaie de ne pas dormir à plat.Il faut dormir avec le haut du corps surélevé,éviter de se baisser la tête en avant,boire café, thé boissons gazeuses et épices,tomates...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X