publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'allaite, je prend des antibios et j'ai mal a l'estomac, normal "

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'allaite, je prend des antibios et j'ai mal a l'estomac, normal "

J'allaite, je prend des antibios et j'ai mal a l'estomac, normal "
    Envoyé par sofiem92 le 18 octobre à 13:47

Voila, j'ai pris des antibios pendant 10j pour me faire enlever la dent de sagesse (ainsi que du brufen di antalvic) et ça fait 2j que j'en prend plus mais depuis 3j j'ai des maux d'estomac notamment apres mangé ou bien dans la nuit, es ce que tout ces medocs font encore effet
    et puis une 2eme chose : j'ai fais une pds hier j'ai une gros manque de fer. Ma soeur me dit que lordque l'on prend des antibios ça fausse les resultats es ce vrai?
    Ce qui me fait aussi flipper c'est que sur la notice des antibios c'est marquer que si l'on a un probleme hepatique faut pas en prendre et comme j'ai un manque de fer est ce grave??
    merçi pour vos reponses

• Euh

moi je vois un autre problème : peut-on prendre des antibiotiques quand on allaite
    Excuse-moi, mais il me semblait que non. Qui te les a prescrits ? Un médecin qui te connait ou un dentiste qui ne sait rien de ton allaitement ?
    Contre les douleurs d'estomac prends une goutte de citron dans un grand verre d'eau, c'est simple, çà a l'air bête, mais c'est efficace, selon le principe de l'homéopathie.
    Bizoux.
    Cha.

Commentaire

• Euh
      Merçi!

de t'inquieter pour moi j'ai pris des antibios compatibles avec l'allaitement je m'tais deja renseigner bien avant merçi pour l'info.
      sofie, floconette chez les bébés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X