publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besion de votre aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besion de votre aide!

bonjours a tous ceux qui vont me lire!
    voila,en faite j'ai pas mes regles depuis cinq ans!
    je me suis pas fait obculter (faute d'argent)mais je desire avoir un enfant!
    sans les regles j'ai peu de change!
    je sais pas par quoi commencer avec tout les traitement qu'il exite est-ce que je vais retrouver mes regles?
    dois-je attendre le mois prochain pour voir s'il revienne toute seule?
    repondez-moi!

• Planning familial

bonsoir
    tu as quel age ?
    si tu ne peux pas allez voir un gynéco faute de moyen tu peux te rendre dans le planning familial de ta ville.
    Ils seront en mesure de t'aider.
    Bon courage
    Donne moi des nouvelles

Commentaire

• Ecoute

J'ai bien entendu ton message et je peut te consseiller une synergie de fleurs de bachs qui vont pouvoir t'aider à surmonter cet absence de règles qui à surement été du à un choc émotionel qui à stopper ton cycle normal des règles.
      Je reste à ta disposition pour plus d'informations.

Cordialement

Commentaire

• Planning familial
        Une amie

a le même problème... elle a pris la pilule pendant 7 ans, c'est la pilule qu'on prend pdt 31 jours, donc ça faisait 7ans qu'elle n'avait pas eu de règles. Elle veut avoir un enfant, donc elle l'a arrêtée depuis 4 mois et toujours pas de règles! Elle est allée voir son gynéco qui lui a expliqué que la pilule lui avait tout déréglé l'organisme...elle a donc un traitement hormonal pour le moment. La pilule, ça peut vraiment faire des dégâts! Je pense que tu devrais en effet aller voir quelquun.
        Tiens nous au courant!

Commentaire

• Probléme de régle

bonjour,
          je suis dans le même cas que toi, avec mon ami on a essayé d'aoir un bébé pendant un an et demi, j'ai fini par perdre patience, d'autant que j'avais l'impression de jetter l'argent par les fenêtre en achetant des test de grossesse qui était toujours négatif, je me suis décidé à consulter un gynécologue qui m'a donné un traitement hormonal en comprimé pour faire venir mes régles et m'a demander de réaliser un bilan de stérilité pour être sur qu'il ne s'agit que d'un déréglement hormonal, ce qui est trés fréquent d'aprés lui. j'ai consulter un gynécologue à l'hopital, je n'ai rien eut à payer, tout était pris en charge par la sécu et la mutuelle (ne prend pas de consultation privé en prenant ton rendez vous, il pourrait faire des dépassement d'honoraire et tu aurais des frais a avancer). ... chance pour tes projets.

Commentaire

• Coucou

Dans un premier temps j te conseillerais de te rendre à la sécurité sociale et de voir si tu peux prétendre a etre bénéficiaire de la CMU com cela tu noras rien a ou bien de t'aider à t payer une mutuelle
            aprés il t fodra bien évidemment consulter un gynéco ki t donera un traitement qui t fera revenir té régles;
            alor courage bizzzou et a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X