publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon programme pour dégonfler...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon programme pour dégonfler...

Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à être rassasié, ce qui fait que je mange comme 4, à peu près tout le temps, ce qui ne me ressemble pas du tout, bref, comme je ne peux pas réduire ma consommation pour le moment, j'ai décidé d'utiliser d'autres méthodes:
    -je portes des claquette raffermissantes depuis 1 mois, mais c'est tellement moche que c'est seulement quand il n'y a personne, et puis je ne passe pas non plus mes journées à me promener dans la maison, donc je les ai effectivement 1 h par jour environ

-water-pill depuis 1 semaine (je crois que c'est biotherm la marque) 2 gellules/ jour

-et la crème anti-celullite de roc depuis 1 semaine, 2x par jour.

et à ce jour, je n'ai vu aucune amélioration, que ce soit sur la balance ou à l'oeil... pensez vous que ce soit trop tôt ? ou que ça ne marchera pas (même un tout petit peu) si je ne mange pas moins ?

Merci pour vos conseils !!!

• Ampoules

essai les ampoules
    HEPANEPHROL 4 dans 1litre et demi d'eau a boire dans la journée au bout de 3ou4 jours tu sens la différence
    laboratoireLAPHAL

Commentaire

• Merci

pour ta réponse, j'attends d'autres commentaires !!!!

Commentaire

• Bjr

JE comprends pas ton post c'est une affaire de santé ou de beauté
        crème anti celullite??????
        claquette rafermissante c'est quoi????j'ai jamais entendu parler

je te conseillerai plutôt un médecin si tu as des problèmes de digestion car les ballonnements c'est du gazs et le charbon est un des remèdes mais çà marche pas sur moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X