publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprends plus ma gyneco !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprends plus ma gyneco !!

Cela faisait un an environ que j'avais des démangeaisons , à l'époque mon médecin généraliste m'avait prescrit des ovules et un gel de lavage intimes . Pourtant je ressentais encore parfoir ces démangeaisons assez gênante avec des douleurs pelviennes . Voilà seulement 5 mois que je me suis décidée à consulter ma gyneco pour me débarrasser enfin de cette sal... ! Donc , en mai , ma gyneco m'examine et me dit qu'en effet , il y a une infection pas bien grave d'après elle ... , elle me prescrit bien sur un traitement de 20 jours par ovule pommade et me redonne un autre rendez-vous pour vérifier la guérison . J'y retourne donc le mois d'après et constate à ce moment là que c'est toujours aussi infectieux donc , je rempile dans un autre traitement encore pour 15 jours . Je l'ai donc encore revue le mois suivant avec toujours le même shéma : pas guérie traitement nouveau rendez vous de contrôle pour le mois suivant . Entre temps , j'avais consulté un autre gynéco ( car la mienne était en vacances ) qui m'a fait passé une echo pelvienne . D'après lui je n'avais rien . Pourtant j'avais ( et j'ai encore ) bien des douleurs . Bref , j'abrège , le mois dernier , j'ai revu ma gygy qui a enfin eu la bonne idée de me faire un prélèvement vaginal et une mise en culture pour voir de quels germes je souffrais . Elle m'a prescrit une recherche de mycoplasmes , de levure et autre germes qui peuvent causer des infections génitales . Les résultats sont revenus et le labo a fini par conclure que je ne souffre d'aucune infection génitale . Ma gynéco m'a donc écrit et me dit sur la lettre que " je ne souffre que d'une simple inflammation pour laquelle elle n'a aucun traitement à me proposer "
    En attendant , j'ai encore des douleurs et rien à prendre . Quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas ?? Je ne sais plus quoi faire .

• Vas voir une autre gynéco !!!!

Hello !

Il y a des traitements contre l'inflammation du vagin. On m'en a prescrit. Tu es peut être trop contractée et a tout simplement besoin de séances de kiné. J'ai la même chose mais au niveau de l'urètre. Les séances ne sont rien à faire et très efficaces.
    Fais attention à ce que tu portes, les vêtements trop serrés sont la cause d'irritations. Il vaut mieux porter des culottes que des strings, par exemple. La nuit, tu dors sans culotte ou bas de pyjama. Ca fait du bien. Et toilette intime au savon doux. Je te conseille Saugelia, très bien pour calmer en plus. Il existe une version antiseptique si tu as peur que ce soit une infection mais attention ce dernier ne doit pas être utilisé tous les jours, le 1er oui.

Bon courage.

Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X