publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je reprendre ma pilule un jour plus tard?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puis-je reprendre ma pilule un jour plus tard?



    Bonjour,
    j'ai commencé une nvle pilule; ma plaquette s'est terminée lundi dernier et j'ai eu mes règles vendredi. Seulement je préfèrerais avoir mes règles le samedi pce que vendredi j'avais trop mal aux ovaires et j'ai failli ne pas pouvoir aller en cours. Alors au lieu de reprendre ma pilule mardi soir, puis-je la reprendre mercredi pr décaler mes règles?
    Merci pr votre réponse.

  • S'il vs plait



    c urgent, je dois me décider mardi!!

    Commentaire


    • Non !!!



      Surtout ne pas décaler le 1er jour !!!
      Malheureusement, tu ne peux pas la décaler comme ça... LA pilule à ne pas oublier est bien la 1ère de la plaquette...
      Donc mardi soir, tu sais ce qu'il te reste à faire : la prendre !!!

      Commentaire


      • Non !!!
        Merci pr ta réponse



        ça me fait vraiment ch... pce que vendredi dernier j'étais prête à pas aller en cours tellement ça me tirait les ovaires et ça me fichait la nausée, alors si ej dois être com ça un vendredi par mois, bonjour... vraiment j'aurais préféré supporter ça le week-end
        y'a aucune solution??

        Commentaire


        • Merci pr ta réponse
          En parler avc ton gynéco ?



          Je ne suis pas gynéco dc dis comme ça, je n'ai pas vraiment de solutions...
          Mais par contre j'ai des idées... L'arreter & reprendre des capotes & la reprendre qd tes règles tombent un mardi (très tordues comme idées, non ???)
          Appelle ta gynéco, elle pourra davantage te conseiller !!!
          Bises

          Commentaire


          • Comme t'on dit les autres: non



            mais par contre.. pr le prochain mois une fois ke ta plaquette est terminée, tu enchaines avec 6comprimés et tu arretes donc le fameux jour que tu veux, le mardi je crois. et tu reprends une nouvelle plaquette de 21comprimés!
            Par contre si ta pilule te met dans cet état là.. c'est qu'elle ne t'est pas adaptée.. si c tjs pareil le mois prochain, reprends rv avec ton gynéco pr changer !

            Emi qui commence une nlle pilule samedi..

            Commentaire


            • Merci pr ta réponse
              Heu...



              je ne veux pas que mes règles tombent un mardi, je veux qu'elles tombent le week-end, pce que les deux premiers jours j'ai tjs des déchirements aux ovaires nausées et/ou migraines
              d'autres parts j'avais déjà arrêté ma pilule en mai pr en changer et j'ai eu des graves pbs, mes règles ne revenenaient pas naturellement, j'ai eu des pertes de sang pdt tt l'été, j'ai dû prendre un traitement de progestérone, alors arrêter la pilule com ça, non!

              Commentaire


              • Comme t'on dit les autres: non
                De tte façon



                je ne crois pas être faite pr la pilule:
                Cycléane 20 pdt deux ans et demi= apparition de cystites et de maux aux ovaires (j'avais jms eu ça de ma vie avant) et pdt la dernière année de prise, douleurs pdt les rapports à chq rapport!!
                Microval: règles en permanence et après arrêt, pbs de saignements vaginaux et dérèglement complet du cycle
                mnt Harmonet depuis un mois: libido ds les chaussettes, j'ai eu mal à mon denier rapport, j'ai frôlé la cystite et mal aux ovaires
                ms je vois pas quoi faire d'autre que prendre la pilule...

                Commentaire


                • J'avais pensé



                  à reprendre ma pilule demain et à mettre des préservatifs pdt un mois, je ne risque rien com ça non?

                  Commentaire


                  • De tte façon
                    Ben



                    dis toi ke t'en as essayé "ke 3 ou 4.. y'en aqui en ont essayé bcp plus ke ca.. puis sinon après tu pourras avoir un stérilet.
                    Moi j'avaisdiane35, je l'ai bien supporté les premiers mois. Pis après le premier jour des règles etaient devenus insoutenables donc g changé pr tricilest ke g utilisé 2plaquettes, je suis aléle voir un nouveau gynéco.. et il m'a donné trinordiol.. je commence samedi donc je dirais dans un mois ce que ca donne avec trinordiol.
                    Par contre avec diane la libido etait bof ms je crois ke le mental fait bcp.. pcke ca a changé qd m'en suis rendue compte et ke g "dcidé" de me réveiller...

                    Emi

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2003-10

                    publicité

                    Chargement...
                    X