publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeux larmoyants : que faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeux larmoyants : que faire

J'ai les yeux légèrement larmoyants le matin. Cela s'aggrave quand je sors et je m'éponge le coin des yeux tout en marchant.
    C'est très désagréable, mon maquillage coule.
    Puis, arrivée au bureau, mes yeux sèchent au bout d'une heure environ.
    Ce problème me gache la vie depuis plusieurs années. J'ai vu des médecins certains m'ont dit que c'était à cause de pollution, d'autres d'origine allergique, d'autre à cause de mes taies en plume. Ai changé de taies pour du synthétique.
    Des collyres ont un peu atténué ce problème. mais ça repart au bout de quelques semaines;
    Parfois, je n'ai plus rien. C'est byzarre. J'ai changé mon maquillage (hypoallanergénique, spécial yeux sensibles). Rien n'y fait.
    Connaissez-vous un traitement ?

• Il faut mettre

Il faut mettre des larmes artificielles..
    ce sont les yeux sec...
    du au changement climatique ..les chauffage qui commence des maisons .
    ce sont des gouttes pour yeux sec..
    quand les yeux pleurent aux reveille généralement yeux trop sec..
    les collyres souvent amplifies le problème ..c,est mieux les larmes artif..
    bye bye
    michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X