publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couronne dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couronne dentaire

voila, je voulais savoir comment ça se passe de se faire mettre une couronne.

Est-ce remboursé par la sécu ?

Combien ça coute en moyenne ?

Merci

anne

• Tres chers

BJE ALORS SI TU ES A LA CMU CA COUTE RIEN MES LES COURONNES SERONT DE COULEURS GRISES APRES LES 4 PREMIERE DENTS SI C EST LES DENTS DE DEVANT ELLE SERONTS EN CERAMIQUE SI TU N EST PAS A LA CMU CELA COUTE EXTREMENT CHERS DANS LES 5000 FRS ET LA SECU TE REMBOURSE PRESQUE RIEN LYDIA

Commentaire

• Tout compris,

environ 5000 fr pour une couronne en céramique.

La sécu rembouse suivant l'emplacement de la dent.

Par exemple si tu te fais couronner la dernière molaire du fod la sécu te rembousera des clopinettes.

Tu as donc intéret à avoir une bonne mutuelle.

tu veux auus savoir comment ça se apsse pour la pose?.

Je peux te répondre vu le nombre de "faux" que j'ai dans la bouche.

Dak.

Commentaire

• Tout compris,
        Oui je veux bien

avoir des renseignements sur la pose de la couronne.....Euh ça fé mal ???????

Je me suis renseignée, entre la mutuelle et la sécu la couronne sera remboursée.

Merci

anne

Commentaire

• Oui je veux bien
          Non,

ça ne fait pas mal du tout.

D'abord il faut dévitaliser la dent si ce n'est déjà fait.

Puis ton dentiste va tailler ta dent,en rendre le dessus et les parois lisses et c'est indolore.

Puis il va prendre l'empreinte de ta machoire haut et bas pour la fabrication de la couronne.

Et une semaine après(en principe)la poser.

Voili,voilou.

Dak.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X