publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritations des cordes vocales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritations des cordes vocales

Bonjour,

Quelques unes m'ont répondu quant à l'examen des cordes vocales mais j'éi tellement paniquée que je dois retourner chez l'ORL en prenant un calmant avant pour faire cette examen. Mais mes cordes vocales sont visiblement irritées, vous avez des petits trucs pour tenter de retrouver une voix normale??? J'ai des pastilles à sucer et un spray, pour éviter une infection mais ça n'arrange pas grand chose. Merci de vos conseils,

Val

• Ben non

je t'avais renseigner pour la fibroscopie mais si tu fumes et que tu parles beaucoup, il n'y a rien a faire

Commentaire

• Ben non
      Merci

J'ai vraiement diminué la cigarette depuis la consultation et je vais prendre rendez-vous chez un médecin pour mettre au plan un programme pour stopper. Parler beaucoup? J'ai pas trop le choix avec mon métier (prof). Mais bon, j evais essayer de respirer un grand coup lors de la visite et de me laisser faire, je dois prendre un xanax avant, j'espère que ça me détendra.
      Merci,
      Val

Commentaire

• Merci
        Prof????

OUI effectivement alors là bonjour le larynx c'est pas étonnant quand aux anxiolitiques, çà n'enlevra pas l'irritation mais çà aidera pour l'examen, enfin j'espère

Commentaire

• Prof????
          Je peux

arrêter (et je veux) la cigarette mais pas de parler donc; c'est l'ORL qui m'a dit de prendre le Xanax, j'espère que ça fera effet. Merci pour tous les renseignements que tu m'as donnés,

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X