publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la tendinite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la tendinite

bonjour,

j'ai une tendinite à la main droite depuis 5 jours? Quelqu'un saurait il me dire combien de temps la douleur va persister et quand pourrais je être à nouveau opérationnel ?

• Met du baume

du tigre, cela soulage beaucoup, c'est ce que je fait, car les antiinflamatoire donné par le medecin ne me fait rien et détraque l'estomac.
    voilà canou

Commentaire

• Met du baume
      C'est quoi au juste ?

on le trouve en pharmacie ?

Commentaire

• Ça dépend!

moi j'ai eu une tendinite du tendon d'achille qui a duré plusieurs semaines j'arrivais pas a en venir à bout , il faut du repos et les massages aussi c bien c ce que m'a conseillé mon medecin et ça m'a aidé de masser mon tendon. Mais par moment j'ai encore de petites douleurs j'ai desormais une fragilité au niveau de ce tendon et je dois faire tout le tps gaffe de pas attraper a nouveau une tendinite.
        bizzz

Commentaire

• Une tendinite

Moi j'ai eu une tendinite à l'épaule gauche, j'ai pris des antiinflammatoire cela m'a calmé sur le moment mais la tendinite est revenue. Ce mal est du en faite à un mouvement répétitif et je faisais beaucoup de tennis et de natation. Depuis que j'ai arrété le sport je n'ai plus de tendinite.
          Le kiné m'a dit que je pouvais maintenant le reprendre mais sans faire d'effort car une tendinite ne disparait jamais totalement!! Si je demande trop à mes muscles la tendinite reviendra!! donc j'y vais doucement!!

Commentaire

• C'est quoi au juste ?
            Oui en pharmacie

et sache qu'une tendinite dure (enfin chez moi) au moins 6 mois,
            canou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X