publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staphylocoque doré contracté lors de la pose d'un anneau gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Staphylocoque doré contracté lors de la pose d'un anneau gastrique

bonjour, j'ai été opéré pour la pose d'un anneau gastrique le 9 février. on me l'a retiré le 9 avril suite a de forte douleur continuelles. lorsqu'on a ouvert, c'était tout infecté et le prélèvement a révélé une staphylocoque doré qui a bien sur été contracté lors de la pose de mon anneau. j'aimerais d'abord savoir ce que je dois faire, si j'ai des recours. car je dois encore etre hospitalisé a cause de ce staphylo, j'ai avancé jusqu'a maintenant presque 1000 et ce n'est pas tout remboursé.
    je dois donc être opéré a nouveau car il y a encore un abcés et on va m'ouvrir pour mettre une mèche, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ça pour un quelconque abcés, si c'est douloureux surtout le changement de mèche?

merci a tout ceux qui répondront a mes questions ou m'apporteront leur témoignage.

• Ah ces hopitaux ...

J'ai accouché il y a 5 ans et lors de l'accouchement j'ai été infecté également par le staphylo. Ce qui m'a énormément aidé c'est l'Extrait de Pépin de Pamplemousse.
    Fais une recherche sur internet et renseigne-toi bien car il s'agit d'un antibiotique naturel. Les antibios classiques ont échoué et l'EPP pas. Peut-être que tu pourrais éviter une nouvelle opération... qui sait? Bon courage.

Commentaire

• Ah ces hopitaux ...
      Bonjour

merci beaucoup pour le conseil herbedelanoue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
      X