publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiol / acné : ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trinordiol / acné : ??

je prenais la pilule diane 35 depuis 7 ans pour de l'acné (a marchait moyenement bien ) et mon gygy a voulu me l'a changé pour jasmine il y a 6 mois; j'ai prit jasmine pendant 6 mois et je la suporte plus (mal au bas ventre, etc..) , resultat aujourd'hui mon medecin me prescit la pilule trinordiol a la place. j'ai oublié de lui dire ke j'avais de l'acné et de lui demander si cette pilule trinordiol n' etait pas déconseillée dans ce cas. je ne connais pas du tout cette pilule; a t'elle comme effet secondaire l'acné??
    celles qui l'utilisent, merci de vos avis!!
    pakita

• !

moi cela fait environ 10 ans que je la prend et je n'ai jamais eu de problème d'acné avec !
    j'espere que tout ira bien pour toi
    bye

Commentaire

• Justement

je suis aussi sous trinordiol, j'me suis faites incendiée par ma dermato !
      La prochaine fois que je vois mon gynéco je lui demande de me changer de pilule !

Commentaire

• !
        Pareil !

Aucun pb de peau après près de 12 ans sous Trinordiol.

Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X