publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: délirium 24 :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: délirium 24 :fou:

418 messages sur le 23 ! nom di doum !

bon voilà on respire, on fé place neuve !

qui sont les moustikes qui sévissent actuellement sur le délirium ?

(aie je prends un risque à vouloir toutes les nommer, c'est celui d'en oublier une, pincez-moi si je le fais !)

des plus anciennes moustiks aux tites nouvelles :

Kiterapi, Chamicale, Lilamie, Draupette, Ysa (très rare), Myna (ben oui c moi lol), Taouat, Fée Clochette, Crapy, Arabicane, Velours, Fourmy, Mingar, Schivaee et Caclaire !

Alors ! Eske j'ai oublié quelqu'une ?
    Ben je lis je relis et j'espère pas sinon ouhhhhhhhhhhhh la hoooooonte !!!! je cours me cacher dans un trou de souris !!! :fou:

bon ben je croise les doigts !

• Mingar schivaee et caclaire dites !

c'est koi vos dates de naissance et vos signes astro ? vous voulez bien me dire siouplait ?

merci !

bizzzzzzzzz

Myna ki oublie pas son Edgar d'amour :amour: mais ki essaie de penser un peu à autre chose pour pas trop souffrir ! :triste:

Commentaire

Keski se passe ma mynouchette?

Edgar? Je ne suis pas au courant môa!!! Envoie-moi un mail ma Myna!

J'aurai jamais le temps de lire tous les posts depuis un mois!!!

Gros bizzzzzous de Kittou

:amour:

Commentaire

• Keski se passe ma mynouchette?
        Ma kit :amour:

ben en fait je viens de laisser un post ce soir sur le délirium 23, ... mon chat d'amour, mon Edgar, est mort aujourd'hui ... je raconte ce ki s'est passé dans mon post avec en titre le smiley triste et c tout ...

et là pendant une bonne heure je me suis un peu divertie, pensé à autre chose, et là c'est revenu, j'ai pris cahier et stylo et je pose tout ce qui vient, et les larmes reviennent ... ça vient, ça repart, ça revient ...

gros bisoux à toi aussi ma chère chère Kittou ! :amour:

Myna.

Commentaire

• Ma kit :amour:
          :triste:

Oh là là! Non! Je suis allée lire ton post sur l'autre Délirium. C'est trop triste. Trop triste. Cela me rappelle trop nos deux chats précédents. Ils sont aussi enterrés dans notre jardin. Côte à côte, même s'ils ne se sont jamais rencontrés de leur vivant.

On les aime tellement nos chats adorés et il faut du temps pour se consoler. Je te comprends ma Myna!

Je suis trop fatiguée pour ouvrir MSN ce soir mais un de ces soirs je me connecterai et nous pourrons vampyrer jusqu'au petit matin.

Gros bisou tout triste pour ma Mynouchette :amour:

Kittou

Commentaire

• :triste:
            Oui ma kit :triste:

je vois qu'on est vraiment nombreuses (nombreux aussi je le sais) à avoir souffert de la mort de nos tendres compagnons à poils (ou à plumes ou autre ...) !

on a toujours décidé pour eux, pour leur naissance comme pour leur mort ... j'espère fort fort fort que quelque part ils continuent à croire en notre amour, plutôt que de croire qu'on les a trahis ou abandonnés ! :triste:

gros gros gros bisoux ma kit chérie ! :amour:

Myna.

Commentaire

Pour moi

Je suis née le 19 mars 1976, je suis donc poissons, et je crois que mon ascendant c'est vierge !

Bisous plein de compassion et de soutien et de pensées pour ton petit Edgar :amour:

Commentaire

• Bonjour les stiks

Encore une journée toute grise à Paris, mais on ne va pas se laisser gagner par la morosité :non:

Lila et Myna je pense bien à vous, je vous envoie plein de pensées fleuries et de bisous :amour:

Je n'ai toujours pas de nouvelles pour les entretiens que j'ai passés... :-/ J'ai dû voir 6 personnes différentes dans cette boite et personne ne me rappelle... Belle mentalité !

Donc comme je le disais hier, ça se confirme, je vais faire un stage dans une société à Lille, je commence le 3 novembre, et il est donc probable qu'à partir de ce moment là je sois moins présente. Mais je reviendrai soyez en sûres on est trop bien ici

Mais ma bonne nouvelle du jour, c'est que je viens de recevoir un coup de fil d'une société à qui j'ai envoyé un CV hier, j'ai un entretien la semaine prochaine ! On verra bien ce que ça donnera !

Bon j'ai plein de choses à faire aujourd'hui, alors je vous souhaite une très très bonne journée et je vous fais plein de bisous :amour:

Commentaire

• :amour:

Coucou les filles

Je suis afreusement désolé pour ton chat, Myna :amour: :amour: :amour:, je ne peux pas lire tout vos témoignage juqsu'au bout, car et d'un j'ai également perdu 2 adorables minettes (Pénéloppe et Hermione ça me remue encore et c'était il y a longtemps!), et de deux j'ai le moral en bern.
                  De biens vilains évènements m'ont "couché", donc si je lis vos témoignages je vais recommencer à pleurer et comme j'ai ma puce avec moi je ne veux qu'elle s'inquiète comme hier soir.

Mingar je suis heureuse pour toi, je t'envoi tout le positif que je peux :amour: :amour: :amour:. Fait un bisou à la fusée et au p'tit chat j'ai le sentiment que ça ne va pas fort pour elles.

Lila je pense également à ton papa :amour: :amour: :amour:.

POur les autres je vous fait de gros bisous.

Je viendrais certainement pas beaucoup (préparation du départ), je vais essayé de m'octroyer 2 heures de surfe ce soir.

Sinon je vous laisse mon mail : Schyvaee@auféminin.com ou shyvae@aol.com

Envoyer moi les votres que l'on reste en contact.

Je pense à vous.

shy pas le moral ('.')mais ça m'a fait du bien d'exposer tout ça ici.

ps : je suis née le 26/04/69 je suis taureau ascendant lion et coq en astrologie chinoise

Commentaire

Hello schyvaee

bonjour à toi et à toutes les stickettes :amour: un bisou d':amour: spécial pour Mymy sur chaque larme qui coule de ses jolis yeux.... ho la la!tellement remuée hier soir que pas beaukoup ni bien dormi myna myna toujours dans ma tête c'est que à travers ton chagrin les notres se sont réveillés :-(
                    et toi Schyvaee tu as eu aussi des probs ? aimerais bien que tu m'en parles p'ête pourrais aider ? missvelours12@aufeminin.com oki

Ma Lili ou es-tu ? un bise :amour:

Je vous souhaite une bonne journée ici elle est pluvieuse mais j'aperçois un coin de ciel bleu (peut-être celui que j'ai tj dans la tête)

Velours

Commentaire

• Hobbit et elfes

alors moi en hobbit :Sweetpea Chubb trop mignon hein ! et en elfe : Finduilas Melwasul
                      z'aime bien être une tite hobbit Sweetpea presque chippie gentille petite pie lol !

Allez au boulot au lieu de délirium

de sweet Bibises

Commentaire

• Hello les filles

bon ben chez moi c'est pas le top on se gèle mais bon je vais super bien dans ma tête et ça c'est fantastique !!!

Bisous

Commentaire

Alors

moi le 28 février 1975 je suis Poissons ascendant ??? je suis chat en astrologie chinois .

Caclaire la plus mimi des poissons chats!!

Commentaire

• Hello les filles
                            Un peu d' :amour:

çà réchauffe le corps et le coeur alors tu as encore froid maintenant kika dit que le délirium n'était pas un ti nid douillet comme David heu ! facile lol

Bisous

Velours

Commentaire

- - - - - - - - - - - -

Voici un ciel d'ondes positives pour vous toutes qui passez des moments difficiles
                              Je pense à vous Lila, Myna, Fourmy, Shyvaee...

N'oubliez pas que chaque épreuve rencontrée est un défi que nous offre la vie, vous en sortirez plus forte après

Je vous envoie tout plein d'AMOUR mes belles avec plein plein de bizoux

Je suis au boulot et je n'ai pas le temps de passer comme je voudrais, pour vous réconforter.. mais sachez que vous êtes dans mes pensées.

de gros pettoux pour chacune de vous et les autres stiks :amour:
                              et un grocâlin pour Edgar... paix à son âme féline

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Tite fée

Commentaire

Merci schyvaee

de penser à moi et à mes soeurs adorées

Je prends ton positif, j'en ferai bon usage :amour:

J'espère que ces vilains événements se feront oublier vite fait, et que tu vas vite retrouver ton moral de vainqueuse ! Je comprends bien que ça plus le départ imminent ça ne doit pas être facile, mais imagine comme tu seras bien, avec tes enfants dans la ville de tes rêves, un nouveau job et ton mari qui va vite te rejoindre !

N'oublie pas de serrer très fort tes petits loups jusqu'à ce qu'ils crient "Tu m'étouffes !"

Plein de bisous, je pense à toi moi aussi ^_^

Commentaire

• Hobbit et elfes
                                  Tiens !

On a les mêmes prénoms

Bisous

Commentaire

• Un peu d' :amour:
                                    Si merci velours d':amour:

ça c'est très gentil c'est bien dommage que je ne puisse venir vous voir dans la journée (remarquez hereusement sinon je bosserai pas beaucoup moi!!)

En tout cas c'est très gentil

Bisous

PS Douillet c'était petit mais alors petit ça !!!

Commentaire

• Si merci velours d':amour:
                                      Petit cé toi

qui le dit paque c'est un géant notre Doudou à nous bah ! ouais il est de cheu nous comme on dit en Normandie... je l'adore ce gros nounours :amour: comme petit nid il est pas mal dans le genre hein ! génial comme garde du corps lol

Velours la Normande

Commentaire

• S'cusez moi
                                        Moi

je rajoute en string avec les cheveux frisottés lol et de grandes papattes au bout des bottes en koutchouk vert bah oui hein ! tu es aussi un héron cendré lol au fait çà a combien de pattes une Fourmy paque çà en fait des bottes et des flac flac flac lololololo

Bisous oki pour le saumon mais pas le champipis
                                        fé mal à ti bedon à velours fragile ou fragile à velours kom on veut

Commentaire

• Petit cé toi
                                          Oh mais

alors dans ce cas je ne dis pas le contraire du tout tout à fait mon genre aussi je te rassure!!
                                          Fait beau chez toi??

Commentaire

• Oh mais
                                            Bah non :-(

la nuit dernière et dans la journée il a beaucoup plevu.... mais bon c'est la saison puis faut penser à dame nature il lui faut de l'eau pour faire pousser de jolies choses et..... cé pour çà que les Normandes sont de belles plantes lol... et que les Judokas sont de grands gaillards doux comme des agneaux avec un coeur gros comme çà vive Doudou...

Velours qui délire un peu

Commentaire

• S'cusez moi

pour les majuscules je vous promet je ne crie pas erreur de doigté :-( lol je l'ferais plus :fou:

Bisous en tout petit

Velours qui rentre les épaules

Commentaire

• S'cusez moi
                                                C'est pas grave

t'inquiètes pas à qui ce n'est pas arriver???
                                                Bon toujours dans tes rêves doudou (illet évidemment)

Commentaire

• Bonsoir tout le monde :amour:

je vois que nous sommes pour la plupart dans de tristes situations ! :-/ Alors je ne vais pas m'attarder à repasser dessus (moi aussi c'est pô top ! :-( )
                                                  Alors il faut des oiseaux blancs bien sur ! Une pluie d'étoile que voilà et ....... une petite histoire drôle pour oublier ne serait-se qu'une minute tout nos soucis alors voilà :

Gros bizzzz à vous toutes et vivement que nos malheurs soit oubliés et que les sourires retrouvent leurs places.

Une fille arrive de l'école en sautillant ...

"Maman ,Maman," crie-t-elle" on a compté aujourd'hui,et les autres enfants ont compté jusqu'à 4 mais moi je suis allée jusqu'à 10...
                                                  Écoute: "1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !!!"

"C'est très bien" dit sa mère.

"Est-ce parce que je suis blonde maman?"

"Oui,c'est parce que tu es blonde."

Le jour suivant la fille revient de l'école toute excitée.

"Maman,Maman",crie-t-elle: "On a récité l'alphabet aujourd'hui, et les autres ne savaient que jusqu'à D mais moi je me suis rendue jusqu'à G...
                                                  Écoute: "A_B_C_D_E_F_G_..Tu as entendu?"

"Très bien " dit sa mère.

"C'est parce que je suis blonde hein maman ?"

"Oui,c'est parce que tu es blonde."

Le jour suivant la fille revient de la classe surexcitée.

"Maman,Maman" crie-t-elle. "On est allées au gymnase aujourd'hui et après, on est allées aux douches, et toutes les filles ont la poitrine plate, mais moi regarde!"
                                                  Et elle lève son gilet révélant un buste de 90C.

"Très bien " dit sa mère embarrassée.

"C'est parce que je suis blonde,maman?"

"Non Cindy, c'est parce que tu as 24 ans".....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                                                  X