publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de xanax?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop de xanax?



    au début je prenais un comprimé de 0.25 tous les matin, et 2 le soir. mon psy m'a augmenté la dose à 2 matin et soir, plus un à midi. et là ça va pas j'ai des vertiges, vous pensez que c'est lié? en tout cas demain j'en prend qu'un!

  • Attention



    il m'est arrivé d'en prendre il y a longtemps et en effet j'aieu les mêmes symptomes que vous. Il m'arrivait même alors que je marchais dans la rue d'avoir comme une sensation de ne plus toucher le sol. Le mieux est d'en parler rapidement à votre psy. Personnellement après quatre années de traitement, un jour j'en ai eu marre, j'ai tout jeté par dessus bord et après une quinzaine de jours un peu tendus tous c'est rétabli normalement. Depuis, je ne me suis jamais senti aussi bien et je me trouve beaucoup plus équilibré sans les médicaments qu'avec.Maintenant, je reconnais que tout dépend de la cause du traitement et de la volonté de chacun.

    Amicalement

    Jolan

    Commentaire


    • Attention
      Je crois



      que le xanax est cet anxio qui se nomme en générique "alprazolam". Je prends 2 comp. de 0,25 le matin car anxiété, puis, comme dit Kiki', à la journée en fonction de mes besoins, parfois pas davantage. Je devrais passer à un plus léger car effet secondaire sur la mémoire du xanax(Atarax) mais n'y parviens pas car atarax est trop sédatif. As-tu ressenti ce genre de problème kiki?
      - Quant à la question 1ère sur le post, g eu à l'occasion des vertiges, lorsque je n'avais pas le traitement qui m'allait. Les vertiges sont un phénomène de sevrage : prenais-tu autre chose avant?

      Commentaire


      • Attention
        Les autres antidépresseurs?



        bonjour,
        je voulais savoir si effexor peu etre arreté lorsqu'on veut avoir un enfant et quel sont les effets quand on l'arrete?
        MERCI DE ME REPONDRE.

        Commentaire


        • Les autres antidépresseurs?
          -



          bonjour Diva. Il faut d'abord diminuer de moitié, puis descendre à 1 tiers, sinon il y a un risque de sentir les effets de sevrage (étourdissements...). Tu peux voir le médecin qui te l'a prescrit car il connaît les doses et le pourquoi de la prescription.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-10

          publicité

          Chargement...
          X