publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou tout le monde j'ai besoin d'un réponse à propos de pilule et de gossess

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou tout le monde j'ai besoin d'un réponse à propos de pilule et de gossess

bon je vous explique, je prend la pilule depuis un peu plus de 2 ans et j'ai eu un retard de regle de 3 jours (d'habitude je n'ai strictement jamais de retard) bon je les ai eu mais c'est pas comme d'habitude puis la semaine derniere j'avais des tiraillement dans les seins alors je voulais savoir si c'etait possible que je sois enceinte ou pas? parce que je me pose tout un tas de question. Je sais vous allez me dire que le mieux c'est de faire un test mais bon je voulais savoir quels etaient les symptomes...

Jessica

• Il existe

1 % des nanas qui tombent enceinte sous pilule (je crois)
    tes symptomes peuvent etre ceux d'une grossesse, mais aussi d'un psychotage.

moi aussi des fois j'ai un ou deux jours de retard, ca depend si j'ai pris ma pilule tous les matins a la meme heure, ou des fois avec un peu de decalage (si je suis en vacances et je me leve plus tot)

fais un test, franchement y a pas mieux pour savoir !

Commentaire

• Il existe
      Oui mais la

je me suis rendu compte hier que la semaine juste avant de finir ma plaquette je l'avais prise le soir au lieu du matin mais c'etait une tres grosse erreur de faire et je n'avais pas fais gaffe du tout en fait je me suis dis c'est pas grave du moment que je la prend donc voila... bon si je suis enceinte on sera super heureux quand meme

bisous
      et merci pour ta réponse

jessica

Commentaire

• Peut etre

On peut etre enceinte sous pilule et continuer à avoir des saignements qui ne sont pas de veritables regles et d'ailleurs sont differents de l'aspect des regles habituelles.
        Alors hop un test, ca detend de savoir!

Commentaire

• Peut etre
          Oui c'est vrai que ca detend de savoir

j'irai en acheter un pour savoir parce que c'est bizarre les regles que j'ai c'est pas du tout abondant comme d'habitude et c'est meme pas rouge donc je me pose de serieuse questions et je suis aussi tres fatigués ces derniers temps donc voila...

bises et merci de la réponse

Jessica

Commentaire

• Pour tes regles

c'est peut etre des regles anniversaires (saignement tous les moins alors qu'on est enceinte)
            ou alors tu as peut etre ovulé, si tu as oublié ta pilule

tu fais le test et tu reviens nous tenir informé, ok?

Commentaire

• Pour tes regles
              D'accord latotte

je vous tiens au courant... j'ai eu mes regles hier mais aujourd'hui j'ai presque plus rien deja alors ca m'etonne encore plus je comprend plus rien... je vais dire a mon cheri quand il va arriver qu'il faut que je fasse un test et je le ferai demain matin en me levant

la pilule je ne l'ai pas oublié mais prise en retard par contre mais sans faire expres biensure...

gros bisous
              Jessica

Commentaire

• Alors ?

as tu fais le test ?

Bizzz

Commentaire

• Alors ?
                  Coucou bibounoux

oui j'ai fais le test ce matin mais je ne suis pas enceinte... tant pis

bisous
                  Jessica

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                  X