publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hospitalisation pour depression : help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hospitalisation pour depression : help !!

Mon psy m'a proposé hier de m'hospitaliser avec ma fille (petit bout'chou) pour me permettre de m'isoler de mes soucis et me remettre de ma dépression...
    ça me fait très très peur comme idée..
    alors si ça vous est arrivé ou si vous connaissez qqn à qui c'est arrivé, vous pouvez m'en parler un peu ??
    merci

• A moi non,

mais à ma belle soeur.

Oui il y a des moments ou il faut savoir s'isoler de ses problèmes et de se remettre en question.

Je pense que dans ton cas vous allez être chouchoutées.

Si ce n'est pas indiscret c'est pour quelle raison?.Et quelle serait la durée de ton hospitalisation?.

Dak.

Commentaire

• Il existe
      Je comprends..

mes parents sont en grosse partie à l'origine de ma dépression..au fond de moi, je sens que ça me ferait du bien d'être hospitalisée (et peut-être ça permettrait à tous ces gens égoïstes autour de moi de se rendre enfin compte qu'ils peuvent faire du mal)..mais un hôpital n'est pas un endroit pour un petit enfant..
      et je ne veux pas séparer mon mari de sa fille, ni l'effrayer encore plus qu'il en l'est déjà..
      bref..je ne sais pas..
      Tu as dit à ta mère qu'elle était responsable de ton état ? Elle a réagi comment ??
      bisous

Commentaire

• A moi non,
        Je ne connais pas

la durée de l'hospitalisation..
        ça me fait tellement peur..
        les raisons de mon mal-être sont nombreuses : accouchement très difficile, parents très durs et se comportant comme les propres parents de ma fille (et non les grands-parents), travail difficile, plusieurs nounous ayant démissionné, etc..

Commentaire

• Oui
          Merci pour tes conseils

j'en ai déjà parlé à mes parents qui nient aussi tout en bloc. Ils ne font pas exprès, je pense qu'ils ne comprennent pas et qu'ils sont eux aussi dans une sorte de spirale délirante..
          Bref, je suis heureuse que tu t'en sois bien sortie.
          Encore merci
          bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X