publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule = cancer du sein ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule = cancer du sein ?

qui connait quelqu'un qui a pris la pilule pendant de longues années sans faire de cancer du sein.
    Rassurez moi j'ai très peur, je suis tombé sur un livre hier à la Fnac la pilule y est beaucoup question.
    D'après le médecin, elle est responsable de nombreux cancers du sein.
    Toutes les femmes qui prennent ou on pris la pilule feront ineluctablement un cancer du sein.
    Ben alors on est foutu d'avance !
    Ben pourquoi les gynéco continuent à la prescrire ?

:triste: J'ai trés trés peur !!!
    Qui peut témoigner du contraire MERCI !!!

• Moi,

c'est moi.

Je prends la pillule depuis 26 ans,j'ai 52 ans et je n'ai pas de cancer.

Par contre j'ai ue amie qui ne l'à jamais prise qui a eu un cancer du sain à 40 ans et qui récidive à l'heure actuelle.

Alors que croire?.

Dak.

Commentaire

• 1 seul témoignage !!

ben ça pèse pas lourd dans ma balance.
      Donc je vais continuer à m'angoisser.

d'autres s'il vous plaît !!
      Merci !

Merci Dak !

Commentaire

• Si c'était si évident

le rapport entre pillule et cancer du sein, ben la pillule serait interdite ou les gygy la déconseilleraient.

Déjà toutes les pillules sont pas identiques: pas toutes les mêmes hormones, ni les mêmes dosage...
        Peut être que les pillules très dosées peuvent causer 1 risque mais pour les minis pillules et micro pillules je n'y crois pas.

L'autre jour il y avait 1 reportage sur france 5 dans le journal de la santé. C'était sur les traitements hormonaux lors de la ménopause. Ils disaient que des traitements trop dosés pouvaient avoir 1 incidence sur le cancer du sein mais que si on utilise les doses minimales il n'y a pas de soucis.

Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X