publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiére cause de décès en france : les prescriptions médicales

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premiére cause de décès en france : les prescriptions médicales



    bonjour

    "la médecine tuent les gens, les médicaments les empoisonnent"
    docteur Lanctot

    Les preuves et les témoignages sont ici :

    http://dangermedicaments.spaces.live. com

  • Si tu permets...



    Je mets le lien tel qu'il apparait lorsque je suis sur la page redirigée ... pour ceux qui auraient du mal à y accéder comme moi au départ: http://dangermedicaments.spaces.live. com/default.aspx?sa=162724294
    Il fallait oser le mettre... MERCI !
    On vit dans une société où les gens sont conditionnés dès tout petits à devenir des moutons qui suivent aveuglément la médecine traditionnelle. Quand bien même elle n'est pas à rejeter en bloc, bien des maux et traitements lourds pourraient être évités si on réapprenait à nos petits à s'écouter et à ne pas mettre leur corps en danger.
    En espérant que beaucoup iront et liront ces témoignages et études....

    Commentaire


    • Si tu permets...
      Http://dangermedicaments.spaces.liv.. .



      bonjour

      Merci pour le message

      Pour que l'adresse fonctionne, il faut supprimer les espaces dans l'adresse. Ceux -ci sont mis automatiquement par le forum (c'est une manière de censurer celle-ci).
      Bien sur qu'il ne faut pas tout rejeter (mais il y en a beaucoup quand même...) :

      "les gens seraient en bien meilleure santé si la médecine moderne disparaissait à 90%" écrit le docteur Robert S. Mendelsohn

      J'espère également que les mentalités de mouton vont changer, et le plus tot sera le mieux....

      Commentaire


      • Http://dangermedicaments.spaces.liv.. .
        Http://pilulesquituent.spaces.live... .



        A voir aussi :

        Les pilules qui tuent :

        http://pilulesquituent.spaces.live.co m

        Commentaire


        • Http://pilulesquituent.spaces.live... .
          Espace



          sans espace dans l'adresse également

          spaces.live.com

          Commentaire


          • Du naturel, des produits sûrs!



            ..............
            Tout à fait d'accord!
            Je n'utilise que cela! pour les cheveux, la peau, compléter la nutrition d'aujourd'hui...et mes amis aussi, des produits uniques
            Prendre des médicaments parce que c'est remboursé alors qu' on peut faire autrement, mais il y a retour de la médaille(des effets secondaires... , et c'est de moins en moins remboursé!
            Un conseil, une info? contactez moi

            Commentaire


            • Du naturel, des produits sûrs!
              Naturel



              je suis revenu du bio ou du naturel soit disant 100%.Maintenant je fais les marchés et lorsque je trouve un fermier ou boucher qui vend ses propres produits, je vais voir ses pratiques et j'achète directement chez lui.
              Quant à mes cheveux je fais comme les parents: je les lave avec du savon noir et je fais une lotion avec des jaunes d'oeuf dans du rhum et mes cheveux sont comme du béton, luisants ( je suis blond doré) et ma coiffeuse voulait que je lui donne ma recette qu'elle utilise pour elle-même mais pas pour ses clientes, qui n'en voudrait d'ailleurs pas???Ah oui j'ai 62 ans et tous mes cheveux.

              popaul592

              Commentaire


              • Nofloxacine



                j ai suivie un traitement avec ce médicament, et jai ressentie les effets secondaires de ce traitement , raideur musculaire, avec douleur au niveau du talon g difficulté à appuyais sur mon talons et à la marche , maintenant on me pre des anti-inlammatoire et du repos voir des examens complémentaires; pourquoi ce médicament n est il pas retirer du marché.

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X