publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse extra utérine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse extra utérine

Salut tout le monde

Voilà depuis quelques temps j'ai des saignements à répétition et j'ai mal au ventre (je prends minesse comme pilule), je dois passer une echo vendredi et je stresse, j'ai peur de faire une GEU, est-ce que vous connaissez les symptômes?
    Merci pour vos réponses

Kerikeri

• Ok pour les pertes de sang,

pour les maux de ventre, je ne me souviens pas. J'ai été hospitalisée en urgence pour une GEU avec salpingectomie (l'abruti de gynéco qui me suivait à l'époque avait conclu à une banale fausse couche).
    J'ai été opérée en 90 et je suis tombée enceinte et ai eu un beau bébé en 92 et un autre en 94. Tout çà avec une seule trompe!

Ne t'inquiète pas plus que de raisonnable. Il se peut que tes doulurs soient dues au stress.
    Je n'ai pas compris si tu étais tombée enceinte sous pilule ou non.

Bon courage et donne de tes nouvelles
    bisous, FA

Commentaire

• Va demander

sur le forum attendre bébé, elles pourront te répondre, ce sont des pros :bien:

Bizzz

Commentaire

• Ok pour les pertes de sang,
        Merci pour vos réponses je suis

actuellement sous pilule, je prends Minesse depuis presque 17 mois après la naissance de ma fille, en fait je n'ai pas fait de prise de sang pour voir si j'étais enceinte je dois passer une echo vendredi pour voir où se situe mon problème. Merci encore. Je vous tiens au courant
        Keri

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X