publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au rectum et à la région génitale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au rectum et à la région génitale

Bonjour,

Depuis 1 semaine voire 10 jours j'ai commencé à avoir mal au rectum (douleurs diffuses) et ensuite à la région génitale (douleurs diffuses également).
    J'ai également mal aux seins depuis environ 3 semaines.

J'ai commencé il y a environ 2 mois la pilule Mélodia après un arrêt d'un an. La gynéco m'a dit que ça devait être ça pour les seins. Et le reste ?

Je me suis dit que c'est peut-être psycho mais il me semble aujourd'hui avoir vu une goutte de sang (ais-je halluciné ????).

Selon vous, ça pourrait être quoi ?

• Euh

pour le rectum peut être as tu des hémorroïdes ? Ce sont les veines qui gonflent: donc ça peut faire mal, et saigner quand on va aux toilettes.

En cas de doute va voir ton généraliste.

Bizzz

Commentaire

• Euh
      Moi j'ai une question....

j'ai aussi mal au rectum, mais seulement quand je vais aux toilettes, quand j'essaye de faire "popo".
      C'est peut être du au fait de pousser fort, en plus je suis constipée depuis 5 jours, et j'ai beau vouloir aller aux toilettes, j'ai mal!!!!
      ça n'a pas l'air d'être des hemorroides, mais je sais pas....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X