publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthropathie : qui en soufre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthropathie : qui en soufre ?

J'ai les symptômes de cette maladie et pourtant le test HLAB27 qu'on m'a fait faire s'est révélé négatif..alors on ne sait pas ce que j'ai..
    etes-vous dans cette situation ?

• Hello

mon fils en soufre!!!!le test hlab27 est positif pour lui.voila plus de 4 ans que cela a ete decelé et 3 ans de recherche avant!!!!!!!!!!!!!
    je veux bien parler avec toi

Commentaire

• Bonjour pywela

Je suis dans le meme cas de figure que toi.Depuis aout,douleurs articulaires,mains, doigts,poignets,raideur et sensation de fourmillements(épenchement de synovie au poignet drt et dans les tendons extenseurs!!!!douleurs (moins fortes)sur le dessus des pieds et orteils......

la rhumato lors de ma 1ere consultation pensait à une polyarthrite et m'a prescrit des examens de sang résultats:

nfs vs crp, normal HLA B27 ,facteurs rhumatoides,marqueurs du lupus tout cela est négatif seul, un taux tout juste significatifs d'anticorps anti-nucléaires.....

Je n'ai pas encore revu la rhumatho mais je confirme ce que la maman de ce jeune t'écrivait en dessous mon médecin m'a dit que l'on pouvait attendre 6 mois à un an avt d'avoir des éléments positifs dans le sang !

j'en saurai plus bientot ,mais comme toi je m'interroge!!

à bientot bon courage.

ps.j'allais oublié un traitement d'anti-inflammatoires (Cebutix) commencé il y a 13 jours commence à me soulager!plus de reveil à 4 h du matin parceque j'ai mal!! c'est toujours ça de pris

Commentaire

• Hello
        Merci pour vos réponses !

Moi, ça fait de nombreuses années que je soufre de douleurs au niveau sacro-illiaques : fourmillements aux fesses, perte de sensation au niveau cuisses et fesses (j'ai l'impression qu'elles sont complètement engourdies, insensibles) et de grosses difficultés à marcher lors des crises..

Mon traitement (fourni par ma rhumato) est de l'apranax..ça me soulage mais les crises reviennent en général quand j'ai eu un gros stress...

J'ai eu aussi une phase avec des tâches rouges sur une des cuisses mais on n'a rien pu diagnostiquer..

ça ressemble alors à ce que vous avez (ou votre fils ?)

bises

Commentaire

• Merci pour vos réponses !
          Si tu veux m'ecrire....

voici mon adresse mail,ce sera plus facile de dialoguer.J'attends de tes news
          christinecaudron@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X