publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires avec la pilule:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires avec la pilule:???:

Je compte prendre très bientôt la pilule (jai 21 ans et un copain sérieux) et j'aimerais savoir qui d'entre vous à eu des effets secondaires quels qu'ils soient (pris de poids, augmentation de la poitrine, maux de ventre...) et le nom de votre pilule, pour avoir vos avis

je sais que les effets varient selon les personnes, je veux juste avoir qq témoignages...

Voilà, merci!
    bisous

• Pour avoir quelques infos sur les effets secondaires

de la pilule, regarde le post d'Amely14 "Question à celles qui ont arrêté la pilule"

Veloor

Commentaire

• Moi...

je prends la pilule minidosée "Minidrill" et je n'ai jamais eu aucun problème ni aucun effet secondaire : pas de maux de ventre, pas de nausées, pas de prise de poids, pas de gonflement de poitrine et en plus des règles très régulières et assez courtes (environ 3 jours). En plus elle est remboursée !!! Bisous. Bye.

Commentaire

• Bonjour petiterosensucre

J'ai 45 ans et je prends la pilule FEMODENE depuis 10 ans, je n'ai jamais eu de problèmes, sauf quelques pertes de sang minimes le premier mois, mais c'est une pilule fiable et je n'ai jamais eu d'ennuis.
        Voilà mon témoignage
        Bonne journée à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X