publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La thiroïde et les cheveux??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La thiroïde et les cheveux??????

Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas l'habitude de venir sur ce forum mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour éclairer un peu ma lanterne....

J'ai consulté mon medecin traitant ce matin pour une chute de cheveux abondantes et anormales qui perdurent depuis plusieurs mois, malgrés les compléments vitaminiques et ampoules anti chute.

Il m'a prescrit un traitement d'un mois, mais s'il n'y a aucune amélioration (ce dont j'ai peur, car sont traitement est cystine B6 shampoing neutre), il me conseille une prise de sang car me dit qu'il y aurait de grande chance que ce soit alors un problème de thiroïde

Qu'est ce que cette glande aurait avoir avec ma chute de cheveux???

A celle qui savent ou ont déjà eu ce problème, merci de me renseigner

Framboise

• Ton medecin

généraliste n'est pas un endocrinologue, il y a des grandes chances qu'il se trompe!
    J'ai eu un cancer de la thyroïde et pas se soucis.
    Mais si tu veux plus de renseignement pose ta question sur le forum De Béate sur:
    http://thyroide.free.fr/
    Nexus

Commentaire

• effectivement

celà peut venir d' un problème de tyroïde mais , aussi d' un manque de fer .Pour moi , c' était les deux .Pour la cystine B6 j' ai eu çà en piqûre et çà marche bien et rapidement .
      A Clédia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X