publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou les filles j'ai fais mon test

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou les filles j'ai fais mon test

de grossesse et je ne suis pas enceinte... c'est pas grave mon jour viendra

bises à toutes

Jessica

• Snif :triste:

peut etre a t'il etais fais trop tot
    combien de jour de retard

biz
    sisi :fou:

Commentaire

• Snif :triste:
      Ben je pense pas que c'etait trop tot

parce que j'ai eu mes regles mais c'etait pas comme d'habitude (j'ai eu 3 jours de retard) et ca duré 2 jours (au lieu de 5 environ) puis j'avais tous les symptomes nausés, fatigue, mal aux seins et tout mais en fait non... puis je suis sous pilule mais j'ai pris en retard pendant une semaine sans savoir que c'etait grave...

enfin bon c'est pas grave de toute facon j'ai pas de boulot donc mon cheri et moi on attend que j'ai un cdi pour s'y mettre héhé...

au fait tu sais comment ca marche les jours d'ovulations et tou? parce que je comprend rien du tout moi lol

bises

Jessica

Commentaire

• Ca viendra jessica

:amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X