publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension: mon homme n'a que 22 ans!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension: mon homme n'a que 22 ans!

salut

je vous écris pour mon copain qui a 22 ans, et comme il avit très mal à la tete depuis qq jours, nous sommes allés voir un médecin, et il dit que c'est surement du à sa tension très élevée : 17 voire 18

y' a t il un régime particulier à suivre?j'aimerais qu'il aille mieux, et compléter si besoin son traitement ( un comprimé tous les matins)

merci

blablamiss

• Salut

l'age n'a pas forcement à voir avec l'hyper tension, ma mere fait de l'hypertension depuis qu'elle a 15 ans! donc pas d'inquiétude il faut juste quil suive un traitement et les traitements qui existent sont tout à fait efficaces. Pour ce qui est de la nourriture je crois quil faut eviter de manger trop salé mais je suis pas certaine!
    bisous

Commentaire

• Kikoo

L'hypertension n'a pas d'age !!!
      Depuis des années dans notre famille nous sommes touchés pas l'hypertension.
      Mon père ki a un traitement a vie maintenant, ki suit un régime alimentaire et prend 3 cachets par jour pour régulariser sa tension.
      Ma grande soeur de 24 ans, ki l'a depuis l'age de 17 ans....1 cachet chak matin, sa petite a d'ailleurs a la naissance était traitée pour pallier a cela (elle n'a ke 5 mois).
      Mon grand père a ki il arrive de monter juske 21 !!!! 5 cachets par jour.

C'est une maladie dite de longue durée,mais en suivant le traitement, il n'y a aucun soucis. Mieux vaut kil commence le traitement maintenant !!

Courage - Bisous - Axelau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X