publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que ca vaut le coup que j'aille chez le dermato pour mes boutons au maillot?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que ca vaut le coup que j'aille chez le dermato pour mes boutons au maillot?

j'ai depuis de nombreuses années des boutons, que je m'epile a la cire ou que je ne m'epile pas.
    mon poil doit etre trop epais et "peine" a sortir.
    bref j'ai des poils sous la peau, des fois ca fait des taches marrrons, qd je n'arrive pas a traiter.
    bon c'est juste un soucis esthetique, je sais, mais c'est un tres gros complexe ! qd je suis epilée a la cire, il y a toujours des rougeurs et des marques de boutons, qui mettent des mois a disparaitre.

j'ai peur d'etre ridicule si je consulte un dermato pour mes boutons a cet endroit
    mais c'est vraiment un complexe !
    est ce qu'il va me proposer un traitement, ou alors je dois vivre avec??

merci !

• ..

....

Commentaire

• ..
      Coucou latototte

tu devrai peut etre demander à une esteticienne elle te dire et ca coutera moins cher qu'un dermato je pense mais le dermato aussi peut te répondre vu qu'il s'occupe des problemes de peau et tout voila...

bisous
      Jessica

Commentaire

• Coucou latototte
        Justement

c'est mon estheticienne qui m'a dit que c'etait des foliculites, et qu'elle n'y touchait pas. il valait mieux que je consulte mon dermato

Commentaire

• Justement
          Ah d'accord pardon

ben dans ce cas va voir le dermato il te soignera

c'est surement pas tres grave mais bon si ca te gene fait toi soigner...

bises
          Jessica

Commentaire

• Tu

t'hydrates correctement ?? Tous les jours ?? Et fais tu des gommages réguliers ???

Sino cas extrème mais pourquoi tu n'épiles pas définitivement ? Plus de problème de repousse !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X