publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Touble alimentaire !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Touble alimentaire !!!

Bonjour !
    Voila ma situation... J'ai depuis 3-4 ans environ, développé un trouble alimentaire... je n'ai jamais été diagnostiqué pour se trouble car j'avais honte de moi et je trouvais sa ridicule d'achaler mon medecin avec sa... mais voila se trouble alimentaire m'a fait prendre plus de 30 livres au cours des ces dernières années... je mange... j'ai commencé a caché mes peines ds la nouriture... manger m'apporte un tel réconfort et bien être vous ne pouvez pas vous imaginer... donc étant mal ds ma peau par rapport à mon apparence je mangeais.... j'engraissais encore plus... je mangeais encore plus.... voyez le cercle... et la j'ai décidé d'aller chercher de l'aide... Mais j'ai la trouille je rencontre un nouveau medecin demain et je ne sais pas si je vais avoir le courage de lui parler de mon mal intérieur... même mon conjoint avec qui je suis depuis 2 ans et demi n'est pas au courant... j'ai essayé a plusieurs reprise de faire des régimes... mais à la minute que je suis seul je peux mangé l'équivalent de 3 gros repas en 3-4 heures... de plus j'ai une phobie de vomir... aussi stupide que cela puisse paraitre !!! donc jai abusé de certain médicament car je ne me sentais pas très bien après avoir avaller toutes cette bouffes donc je me gavais de médicaments de peur de vomir !!!! quelqu'un a déja vécu se que je vie présentement !!! j'aimerais avoir des témoignages ou des conseils svp....

merci
    sweetie

• Tu n'es pas seule dans ce cas !

Ce que tu fais s'appelle de l'hyperphagie et est assez fréquent.

Sur Aufeminin, dans le forum "régime et diététique" tu trouveras des gens qui ont ce type de pb.
    Tu trouveras aussi des infos sur le site ... gros.org.

Vu ton message, tu dois être au Canada non ? Si tu peux trouver les livres de Geneen Roth comme "quand manger remplace aimer", ça te donnera des clés pour avancer.

Bises et bon courage
    Sandrine

Commentaire

• Bonjour

Je souffre aussi de trouble alimentaire. Je t'ai laissé un message sur le Forum Psychologies.
      Gros bisous
      Michèle

Commentaire

• Parles-en

Au contraire, parles-en à ton médecin. Si tu y vas et que tu n'en parles pas, ca ne servira à rien.
        Il est là pour t'aider, si ce n'est pas le cas, va en voir un autre mais ne reste pas avec ça!
        Dis toi que tu n'es surement pas le pire cas qu'il aura entendu au cours de ses années d'expérience.
        PARLE, ne reste pas avec ça!!!

Commentaire

• Ça se soigne très bien mais...

à condition de faire une thérapie.C'est INDISPENSABLE.

Trop de boulimiques croient qu'elles peuvent s'en sortir seules, ce qui est IMPOSSIBLE.La volonté n'a rien à voir avec les crises.

D'abord, quand tu crises, ne culpabilise pas.C'est la première règle à appliquer.

Ensuite, va sur le site suivant : ... boulimie.fr .Tu verras des témoignanges de filles qui s'en sont sorties.

Je suis la thérapie de groupe proposée par la créatrice du site et ça va nettement mieux.ça fait 2 mois que l'obsession de la bouffe est partie.Aujourd'hui, je sais ce qui me plaît et je suis beaucoup plus légère dans mes relations donc plus besoin de combler de manque avec la bouffe.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X