publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins d'aide et je voudrais avoir des réponses sil vous plait merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins d'aide et je voudrais avoir des réponses sil vous plait merci

voila mon problèmes ce que j'ai arrêter de fumer et je ne tousse pas beaucoup je m'inquiète car on ma dit qui fallait beaucoup tousser pour que les poumons se nettoie et j'ai vraiment peur d'avoir un truc grave au poumons car depuis le décès de mon père de cette maladie j 'ai trop peur d'avoir quelque choses . et je voudrais savoir si les médecin et le radiologue on pu voir l'état de mes poumons car j 'ai fait des radio du rachis lombaire et dorsal et on voyait très bien mes poumons et si le médecin on écoutons les poumons pouvais déjà savoir si on a un truc grave merci de votre réponse car je ne suis vraiment pas bien

• Je suis pas bien personne pour me repondre

je vous remercie

Commentaire

• Consute ton medecin

la meilleure façon pour ne plus vivre avec les doutes, c'est d'aller voir ton médecin et faire des radios des tes poumons.

après tu seras tranquille si tu as quelque chose, de nos jours, tout se soigne et si tu n'as rien, tant mieux et tu ne vivras plus dans les doutes.

tiens moi au courant

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X