publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a testé l'homéopathie pour arrêter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a testé l'homéopathie pour arrêter de fumer

Salut à toutes,

Voilà, je viens vous demander un petit coup de pouce... Je voudrais arrêter de fumer mais je sais que je vais avoir besoin d'une aide. J'ai pensé à l'homéopathie. Et je voudrais savoir si celles qui ont essayé, en sont-elles satisfaites ?
    Ou bien faut il que je préfère le patch ?
    Merci pour vos réponses.
    Bonne soirée

• Meky

Je suis un ex fumeuse depuis bientôt 3 mois le 6 novembre

Je n'ai pas pris d'homéopathie, j'ai pris de spatchs moi, mais je te conseille d'ailler sur le post "stop tabac on continue" on est plein et je suis sûre qu'il y a des filles qui sauront te conseiller.

Bizzzz et bon courage

Commentaire

• Meky
      Merci

Merci tout plein
      Et félicitations pour les 3 mois
      A bientôt

Commentaire

• Merci
        Moi,

je suis en plein dedans. j'en suis a ma derniere seance. je ne fume plus qu'une cigarette le soir, je trouve que ce n'est pas le traitement qu'il me faut!!! il me pique un quart d'heure, j'ai un clou dans l'oreille des medicaments homeo mais je crois que j'aurai du prendre les patch, car cela fait 20 ans que je fume et le manque me rend malheureuse. un bon site si tu veux arreter de fumer ... atoute.org tu vas dans le forum du sevrage tabagique a

Commentaire

• Moi,
          Ok merci pour le tuyau

Je vais faire encore un petit tour sur ce post pour voir toutes les derniers messages... et puis j'y vais !!
          En tout cas, cela me donne qu'une envie : D'arrêter et de pouvoir dire, ça y est, cela fait 1 semaine, puis 2 semaines... bref, continuez, vous êtes toutes géniales.
          Merci à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X