publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prb gynéco, qui peut me donner un avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prb gynéco, qui peut me donner un avis

Voilà, je viens juste de fêter mes 38 ans, je suis sous luthényl du fait de mon diabète donc je n'ai pas ou très rarement de cycle. Mais depuis 15 jours j'ai des pertes comme le début des règles ou la fin. je n'ai aucune douleur mais à la longur j'en ai marre. Si je ne protège pas mon slip parfois il est taché, cela saigne par intermittence dans la journée. Parfois, je me dis chouette j'ai plus rien et chaque soir avant d'aller me coucher , cela revient je me protège la nuit mais au réveil la protection est quasi nette. J'y comprends plus rien. Ma mère me dit que j'ai peût être un fibrome ou polypes très répandu dans la famille maternelle. Je ne vois mon gynéco que fin novembre. Quelqu'un a t'il eu ce même soucis? serait-ce le début de ma future ménopause. merci de vos réponse
    Domi

• " bonjour domi "

Je pense en premier qu'il faut que tu avances ton Rendez-vous chez ton gynéco . Afin qu'il te fasse une écho pelvienne pour dire si tu as un fibrome ou polypes ! Tu es quand même jeune pour déjà être en ménopause . Mais il est vrai nous sommes toutes différentes . Surtout garde un bon moral et avance ton RDV .

Amitié Ornella

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X