publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salmonellose... qui en a déjà eu ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salmonellose... qui en a déjà eu ?

Tout est dans le titre..... Donnez-moi vos témoignagnes s'il vous plaît. merci

• Moi additionné d'une allergie alimentaire

10 jours sur le trône non-stop avec d'horribles colliques un vrai régal !

Commentaire

• Moi additionné d'une allergie alimentaire
      Est-ce que tu t'en es bien sortie....

as-tu eu des antibiotiques. C'est idiot ce que je viens d'écrire car les antibio dans ce cas sont obligatoires. As-tu eu des séquelles, étais-tu très fatiguée. Mon mari s'est chopé une salmonella paratyphi A je ne sais où et il est dans un sale état.....

Commentaire

• Est-ce que tu t'en es bien sortie....
        Ben j'en suis sortie très affaiblie

car déjà j'étais pas bien épaisse et ça m'a fait pas mal maigrir (3kg je crois bien en 10 jours c'est bcp !).

Oui j'ai eu des antibio, tu t'en remets assez vite je dirais 1-2 semaines, tu verras il ira mieux, si sa fatigue persiste il faut qu'il consulte chez un médecin ça peut-être autre chose et aussi avec le début de l'hiver (la grisaille et la pluie) tt le monde se sent très fatigué, perso moi même pas de prob. de santé actuellement et je suis nase à cause de ce tps de cochon...

Commentaire

• Ben j'en suis sortie très affaiblie
          Merci de m'avoir répondu si vite.....

La vraie salmonellose est une vraie saloperie. Il a été traité d'abord pour une vulgaire gastro mais avec la fièvre à 40 tu parles d'une gastro ! Il est très fatigué mais je lui fais prendre un produit (interdit en France) qui traville sur le système immunitaire et qui provoque les premiers jours une intense fatigue. mais après c'est le pied !

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu si vite.....
            C'est clair que c'est une sacré cochonnerie

j'étais très habituée à avoir des gastro et diarrhées car j'ai trjs eu des problèmes du côté digestif, mais là la salmonellose allergie alimentaire : réactions de la peau, vomissements, fièvre et la diarhée non stop... c'était violent, le pire c'était les colliques insupportables (pourtant j'ai trjs eu des règles très douloureuses, mais là c'était le sumum de l'horreur)... enfin bref ! j'espère qu'il s'en remettra vite !

Commentaire

• Malheureusement..

Oui : j'ai chopé cette cochonerie dans un restau à Paris (sympa...). Cela a démarré par de fortes douleurs au ventre, des allers-retours fréquents aux WC puis de la fièvre..
              Les médecins ont songé au début à une grosse gastro..puis au bout de 2 jours, comme j'avais en plus très mal au dos, ils ont songé à une sciatique..
              Puis j'ai fini à l'hosto (hôpital St Antoine) en quarantaire (service des maladies infectieuses)..je devais moi-même nettoyer mes couverts !!
              Bref, j'y suis restée 3 jours, j'ai perdu pas mal de poids..
              Mauvaise expérience en somme !
              voilà pour l'histoire !!
              bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X